Migration interserveur

Salut

Je veux migrer mes perso sur un autre serveur, je suis obligé de payer le transfert sur chaque perso?

J en ai 6 a migrer :s …

Salut oui, en cette période difficile et avec les problèmes que rencontrent les company aériennes Air Gobelin et Gnomish Airline, Blizzard a confirmé que le payement du billet se fait pour chaque personnage.

Ok bon j ai pas envie de lâcher 150 euro pour rejoindre des potes ça soul…

Y a un passage secret?

Hélas j’en doute, suite à une résurgence de la version affaiblie de l’Hakkaravirus (HaVid-05) le contrôle au frontière à été renforcé donc pas de possibilité de passer en douce.
Business as usual.

2 mentions « J’aime »

Ok lol…
J essairai au moins de passer mon fufu😅
Ah on me signale des dh qui surveillent ça avec leur vision spectrale…

Salut ! Tu peux jouer avec tes potes peu importe le serveur (du moment que c’est un serveur européen), le seul truc c’est que tu ne pourras pas échanger avec eux. Personnellement je joue sur serveur allemand et il m’arrive relativement souvent de faire des quêtes et des donjons avec ma soeur qui est sur serveur français, et franchement ça va, ce n’est pas très handicapant. :slightly_smiling_face:

Le rerolling :slight_smile: Enfin c’est plus la route de campagne que le passage secret mais ça se fait.
En gros migre juste ton main (voir tes deux perso principaux) et refait les autres.

Après tu peux quand même jouer avec tes amis interserveur. On peut grouper avec tous les serveurs européens tant que tu es de la même faction. Les seules limitations seront que tu pourras pas échanger d’objet (hors mis ceux autorisés), tu pourras pas rejoindre leur guilde, et tu pourras pas faire le dernier raid MM tant que je sais plus combien de guilde l’auront pas démonté.

Tout le reste, tu peux le faire sans aucun soucis :slight_smile:

Chaque année en general il y a des promos perso j’avais attendu les promos pour migrer 6 persos 15 euros / perso après je crois que la promo de cette année est déjà passer elle est sortie avec la race alliée il me semble

Sauf erreur ils ne font plus de promo de migration à cause de l’effet « tout le monde sur Hyjal » que ça avait provoqué la dernière fois que je l’ai vu.

Je trouve ça abusé qu’on ne peux pas migrer tout ses perso d’un serveur à un autre …
Je pense souvent à migrer mais je ne veux pas séparer mes 12 perso Horde et ça reviendrais très cher

La solution la moins chère reste la migration d’un seul perso avec une somme en po confortable pour pas trop galèrer. Après tu peux reroll avec les bonus xp plus le stuff héritage ça devrait aller assez vite, encore plus si tu as du monde pour te rush les instances bas lvl qui sont bien fournies en quêtes à chaque entrée

Migrer un seul perso ok, mais pour les po, nous sommes toujours limités.

Incroyable qu’au fil des ans, alors que les petits serveurs meurent depuis un bon moment, Blizzard pénalise les joueurs honnêtes.

Il faut vraiment avoir la foi pour continuer à jouer. Tout est tellement inflexible et mal pensé quand on reprend le jeu…