Migration payante PvE => PvP Sur wotlk

Bonjour. Je crée ce post dans l’espoir qu’un MJ puisse nous assister dans cette importante question.
J’ai fait l’erreur de migrer sans savoir qu’il n’était pas possible de revenir sur serveur PvP. Alors que je viens de serveur PvP.
Ma question est donc est ce qu’à Wotlk, comme à l’époque il me semble. Sera-t’il possible de revenir en migration payante sur serveur PvP ?
En vous remerciant.

1 mention « J’aime »

Il n’y a plus de MJ en France depuis que Blizzard a viré toute l’équipe de Versailles. Tente ta chance sur un appel en jeu, il y a encore quelques MJs francophones outre mer. Ils auront la notif, alors que sur le forum… C’est pas gagné.

1 mention « J’aime »

Tant qu’il n’y a pas d’annonce officielle sur ce qui sera faisable à WOTLK je doute qu’une requête puisse t’apporte la réponse définitive.

1 mention « J’aime »

Je l’espère! J’avais fais un ticket pour mon chasseur 70 que j’avais migré (une fois 70) de pvp à pve et abandonné ensuite. Je voulais leur donner de l’argent mais ils n’ont pas voulu malheureusement

1 mention « J’aime »

Ce sera donc possible à partir du 9 août, tout comme avoir horde et Ally sur le même compte

https://tbc.wowhead.com/news/burning-crusade-classic-realm-consolidation-coming-august-9-327300?webhook

2 mentions « J’aime »

J’me demande si le 9-10 aout ça ne serait pas tout simplement le pre-patch WOTLK :thinking:

1 mention « J’aime »

Si tot ? 20 caractères

Peut être pas aussi tot mais ça pourrait annoncer qu’il arriverait mi/fin aout du coup.

Ça semblerait logique en effet mais bon sang que ce serait tôt :confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.