Migration PVE vers PVP

Hello, il vont remettre en place des migrations comme le layer va commencer a prendre fin .
Une migration dun serv pve vers pvp sera possible ?

J’en doute, tu a levelé en mode PVE sans te faire kill par d’autre joueurs et après tu rejoint le PVP c’est trop facile :wink:

5 mentions « J’aime »

Non. Il n’y en a jamais eu à Vanilla et ils ont déjà dit qu’il n’y en aura pas. Seulement des migrations pvp vers pve seront possibles.

1 mention « J’aime »

Sinon vous savez quand les migration payantes seront dispo?

je suis sur Sulfuron et j’aimerai rejoindre des amis sur Amnennar

Jamais j’espère !

Me semble qu’on est pas prêt d’avoir une boutique sur classic.

2 mentions « J’aime »

Il me semble que c’était possible sur vanilla, pourquoi ça ne le serait pas sur classic?

Parce que j’ai vu la m*rde que sa a donné que retail :stuck_out_tongue: c’est totalement subjectif, j’espère ne pas voir ce genre de service apparaître, mais s’il l’était, je m’en ficherais un peu.

Mais il me semble que blibli avait dit ne pas être chaud pour une boutique classic. (J’ai pas de lien, mais me semble avoir lu ça)

Les seules migrations envisageables dans l’intérêt du jeu seraient, comme à vanilla, celles gratuites des royaumes blindés vers des royaumes sous peuplés, et évidemment de nouveaux royaumes si ça se fait (soupire).

4 mentions « J’aime »

Je ne crois pas que c était possible sous vanilla

Il manquerait plus que les PVEBOYS puissent migrer sur un serveur PVP !
La seule solution c’est de créer un nouveau perso sur un serveur PVP, mais venez pas pleurnicher parceque vous vous faite tuer en PVP !

3 mentions « J’aime »

Si c etait le cas (l’ayant fait) ( pvp a pvp)

Heu… Déjà qu’ils ouvrent un pve hein… Auberdine est blindé vous après deux chouineries vous en avez eu 2 de plus…

1 mention « J’aime »

Il ne demande pas un nouveau serveur pvp en fait.

Nan mais déjà pour l’OP, non y aura pas de pve vers pvp. C’est logique.
Et s’il y a des migrations ce sera pour de nouveaux serveurs pour vider ceux actuels.

Après, faut arrêter de parler de “pleurnicher” à tout va pour certains…

1 mention « J’aime »

Il me semblait que les migrations payantes etaient arrivées après Vanilla, autant pour moi.

Quoi qu’il en soit, je ne crois pas qu’on pouvait le faire de n’importe quel serveur Pvp vers nimporte quel serveur Pvp

J’espère que non, ce serait trop injuste pour tout le monde…

pourquoi ce serait injuste? tu peux argumenter?

ce qui est injuste c’est que mes amis qui ont commencé plusieurs jours après moi ne pouvant jouer que le soir ont du sa rabattre sur amnennar pour éviter les 6h de files et que maintenant si on veut se rejoindre soit je recommence tout soit ils recommencent tout

Y a aucune injustice la dedans, faut assumer ces choix même s’ils sont accompagnés de contraintes.

Ta situation et celle de tes potes sont chiantes certes, mais pas injuste.

Il fallait p’tet saturer Auberdine, encore plus, pour forcer l’ouverture d’un autre serveur.
Au lieu d’aller sur PvP…

Ce n’est pas un reproche, je précise, mais si vous aviez mis Blizzard devant le fait accompli (à savoir un serveur full complet avec file d’attente de taré) p’tet qu’un second serveur PvE aurait déjà vu le jour.

Après avec des “si”…

Serpillière, c’est un poil de mauvaise foi comme remarque ; la population PvE est certe à l’étroit sur Auberdine, désolé pour vous, mais d’autres serveurs PvP etaient strictement indispensables… Il n’y à pas eu besoin de “chouiner”, c’était nécessaire, point.

Y’a des gaufres au miel sur le stand à côté