Migration + recherche de guilde horde

Et bien le bonjour!

je compte fuir la saturation d’hyjal dans les jours qui viennent et je me cherche donc un nouveau serveur.
Celui ci est un de ceux qui sont dans mes critères (moins de peuple qu’hyjal mais pas désertique comme suramar ^^ ) et donc je viens tâter la température.

Je suis Dk blood main spé (377), mais bien que je préférerais jouer blood, je ne suis pas totalement fermé à l’idée de switch impie pour les besoins de la communauté que j’intègrerai, bien que n’ayant pas joué cette spé depuis le progress d’antorus ( en bref il me faudra un petit temps d’adaptation si je dois switch).

En xp j’ai toujours clean en HM et participé à quelques progress MM, depuis que j’ai repris le jeu à MoP (j’avais arrêté à la sortie de BC).
Sur ce palier par contre je n’ai pas tué Ghuun (8%) faute de roster assez présent et régulier (raider une fois sur 3 ou 4 ça va un moment) et je déteste raid en PU.

Côté caractère je suis plutôt quelqu’un de posé, mon âge jouant surement un rôle là dedans (je suis trentenaire… depuis un peu plus de 10 ans ^^ ).

Je préfère le côté social à la performance pure. Je suis plutôt du style à préférer tomber deux boss de moins dans de bonnes conditions que de rouler sur le jeu dans des conditions exécrables.

J’ai évidement le nécessaire pour jouer dans de bonne conditions: un PC qui tient la route, discord, micro, addons…

Niveau dispo je ne souhaite consacrer que deux soirs au raid, samedi exclu, avec une fin à 23h30 maxi et non négociable (je me lève trèèèès tôt pour le boulot)

Je suis amateur de MM+, bien qu’ayant moins d’xp sur cette extension que sur la précédente (je me suis remis vraiment à ce format il y a environ un mois). Je suis pour l’instant dans les clefs 10/11.

Donc mes critères de recherche pour une guilde:

  • stable! des gens qui sont las d’un patch au bout de deux mois, les rosters fantomes, et les turnovers de fou, j’ai donné!

  • avec quelques personnes qui ne se connectent pas uniquement pour les raids

  • objectif HM. Je ne veux plus m’imposer l’hygiène de vie qu’impose les progress MM. 3 à 4 soirs obligatoires ne me sont plus possibles.

  • je cherche aussi des gens fun, qui mettent un peu d’ambiance sur discord (on est pas au taf quand même) mais aussi calmes et posés sur le vocal quand il le faut. L’effet poulailler en audio pendant 3h non stop, merci… mais non merci!

Je ne sais pas trop quoi ajouter, donc si j’interesse votre communauté, le mieux est de m’ajouter Btag et d’en discuter directement en vocal… rien ne vaut un petit entretien voir si le courant passe :slight_smile:

Guîmaûve
Xof#2592