Migration wow vanilla

bonjour blizzard

Voilà ma question

Pour éviter les 10 k de files Pourrais t’on allez sur le serveur qui à été crée a 22 heure et avoir,une migration pour allez sur le serveur peuplé après ?

1 mention « J’aime »

Et rendre la population inexistant du serveur en question? L’aspect communautaire en souffrirait bien trop, c’est plutot l’inverse qui pourrait avoir lieu, migration vers le nouveau serveur.

Salut salut ! Il faudrait envisager une migration gratuite du serveur français Sulfuron, vers les serveurs qui sont moins peuplés.

C’est dommage car ca tue l’expérience de jeu de plusieurs joueurs d’attendre 6 heures devant son PC.

Pour ma part j’ai un perso niveau 25, je me suis déjà attaché à mon personnage … Et je dois me résoudre à l’abandonner alors qu’il suffirait de mettre en place un système de transfert pour tout régler d’une baguette magique.

SVP BLIZZARD, TRANSFERT PERSONNAGE pour une expérience préservée.

Mec attend quelques jours, c’est pas un drame.

Tu as raison ! :slight_smile:

Dans quelques jours je reprends les cours à la faculté :slight_smile:

Merci pour ta réponse constructive !!!

C’est dur la vie quand même.

Ta demande est un caprice qui va à l’encontre de « l’esprit de vanilla » si tu n’as pas la motivation de refaire un perso level 10 sur un autre serveur, tu n’as rien à faire sur classic.

C’est donc toi qui prend nos places sur le serveur !
OUSTE !

(Joke)

1 mention « J’aime »

C’est dans l’esprit vanilla de ne pas pouvoir avoir accès à la liste des personnages ? <3

Vanilla c’est pas simplement une histoire de leveling.

Vanilla on s’attache aux personnages que l’on crée, tout simplement. Lol !!!

1 mention « J’aime »

Je suis obligé de mettre mon grain de sel.
L’esprit vanilla est de ne pas pouvoir jouer avec des potes qui ont pex comme des porcs sur Sulfuron. Tandis que l’autre partie des amis sont sur Finkle.
Aucun de nous de veut reroll sur le serveur des autres. Et on serait même prêt à payer une deuxième fois pour jouer ensemble #arnaquetotal
Donc oui, des migrations sont à prévoir.

Blizzard à chier violent sur ce coup.