Migrations gratuites à venir?

Avec l’arrivée du Pré-patch il est à peu près certain que de nombreux joueurs vont arriver ou revenir, et ça, pour un serveur comme Sulfuron, ça veut dire : des files d’attentes de malades mentaux.
D’autant que la surface de jeu de l’Outre-Terre est beaucoup moins importante que celle d’origine (Azeroth), il est à craindre que l’on ait pas mal de layers, et pour longtemps.

Bref, question simple et rapide :
Est-il prévu d’organiser des migrations gratuites avant ou pendant le Pré-Patch afin de tenter d’équilibrer les royaumes ?

2 mentions « J’aime »

Les gens se sont stackés sur Sulfuron en connaissance de cause, ouvrir des migrations ne soignera pas leurs névroses…

3 mentions « J’aime »

J’ai plus le sentiment que c’est Auberdine maintenant qui est plein à craquer ?

Mais je rejoins l’OP, je pense qu’on va vite avoir besoin d’un voir deux nouveau serveur. Avec BC, je crois, j’ai le sentiment je dirais, qu’on va être plus nombreux que sur classic

Bon jeu

J’aurais surtout envie de dire : Migrer ouais, mais vers où ?
Encore que pour Sulfu peuvent aller sur les serveurs soit disant vides pvp. Mais pour Auberdine qui se bouffe toutes les guildes venant de serveur pvp (joli ragequit des pvpiste après avoir craché sur le seul serveur pve), on est bloqué.

Même problème qu’à l’ouverture de Classic.

Même si ça ouvre de nouveaux serveur et propose des transferts gratuit, les gens ne l’utilise pas car ils veulent absolument rester sur les serveurs les + peuplés.

Donc ils attendent que les autres partent mais au final très peu de monde part et se plaignent que Blizzard ne fait rien :rofl:

A la limite Auberdine est l’exception. Mais Sulfuron… vous avez le choix.

2 mentions « J’aime »

C’est tout bête hein mais c’était évident. Perso j’ai refait un perso sur Amnenar en prévision de BC en alliance parce que je me doutais qu’en jouant sur Sulfuron bah je pourrais pas du tout profiter du lancement d’extension.

Toutes les grosses guildes continuent d’aller sur Sulfuron alors que le serveur promet d’être bondé, ducoup j’trouve ça un peu abusé de voir des demandes de migration.

C’est comme si tout le monde se stackait en horde sur retail et se plaignaient par la suite du surplus de monde en voulant des changement de faction gratuit après. (plus ou moins ce qui s’est passé d’ailleurs x))

Le problème c’est la mentalité des joueurs qui ont peur de manquer (comme pour le PQ) d’autres joueurs sur d’autres serveurs.

Par contre clairement, pour les serveurs PvE qui EUX n’ont PAS le choix, la question se pose. Les pauvres… Ca va être injouable pour eux.

Qu’est-ce que j’aimerai voir finkle devenir un p’tit serveur PvP-RP pour s’amuser et la création d’un nouveau serv PvE, y’en aurait pour tout les goûts comme ça :d

Renvoyer les nous, on avait a peine commencé a s’amuser :stuck_out_tongue:

Ha mais ça, reprenez les avec plaisir ! Enfin surtout ceux qui font des remous depuis qu’ils sont arrivés.

Tu demande afin d’en profiter ou pour que d’autres partent (comme 99% des joueurs sur Sulfuron) ?

1 mention « J’aime »

J’ai commencé sur Finkle et je suis extrêmement content de mon choix. Le serveur est plus tranquille certes, mais au moins je sais que les spots de farm ne sont pas squat 100% du temps et je sais qu’a BC je risque d’avoir des petites files.

1 mention « J’aime »

Longue histoire, réponse courte :
La communauté de départ qu’on formait s’est dispersée sur Finkle, Auberdine, Amenar, et le les autres sont restés sur Sulfuron.
Là tout le monde a envie de se retrouver et jouer ensemble pour BC.
Donc si on pouvait tous se retrouver sur un autre serveur que cette dauberie de Sulfu ça serait pas mal.
Donc oui, pour en profiter, et oui aussi pour éviter les files d’attente, et oui aussi pour réduire le nombre de joueurs par serveur car BC je vois dans ma boule de cristal que ça va être la foire.

C’était stylé Sulfuron les premiers jours de classic. 150000 gnomes en train d’exterminer des Yétis. La queueleuleu pour tuer les boss de quêtes. Moi en mode sneaky en train de les voler. Juste trop bien.

1 mention « J’aime »

Venez sur Finkle, on vous le dit depuis le début :kissing_heart:

Avec les transferts payants ils vont pas se précipiter s’ils comptent le faire. Malheureusement tu le sauras au dernier moment.

Houaip, je compte pas mal sur le pré-patch pour les décider.
Et si ça se fait : Go Finkle oui !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.