Migrations gratuites de personnage : fin le 6 Décembre

Faut arrêter je joue tous les soirs après le boulot sur Auberdine, je me connecte vers 19h30-20H00 donc autant dire à l’heure de pointe, et je n’ai quasiment jamais de files d’attentes.

2 mentions « J’aime »

Possible.
Si j’avais les chiffres, je te répondrai volontiers. Et pour la différence de population, ils sont vraiment moins nombreux que nous ? Et si 2/4, deux sont en file d’attente, c’est bien qu’ils sont plus nombreux au contraire, non ?

Ce qui est incroyable c’est que en 2019, on ne comprenne pas certaines choses qui semblent pourtant évidentes
Quand vous allez au supermarché, qui est calibré pour 5.000 clients à la fois, et qu’il n’y a que quatre caisses ouvertes, vous pensez que l’interet de l’enseigne n’est pas d’en ouvrir une ou deux de plus ?

Ca fluidifie les choses et ça donne une bonne image
Non parce que vous allez vous, dans un magasin où vous savez que
1/ il y a des soucis d’appros ?
2/ il y a un temps de malade en caisse ?

Moi pas, et c’est un basique de chez basique

2 mentions « J’aime »

Quand je vois ce qu’il s’est passé l’an dernier dans les intermarché avec la promo sur le Nutella, j’ai arrêté de me poser ce genre de question.

6 mentions « J’aime »

One point.
en effet, vu comme cela …

De même pout moi :
Connexions vers 12h15 (pause midi), 17h30 (retour du taff) et enfin 19h30/20h00 (balade du chien terminé et ventre plein) la semaine, et pas vu l’ombre d’une file d’attente sur auberdine depuis… la 2e ou 3e semaine.

1 mention « J’aime »

Arrete ton baratin je suis sur Sulfuron j’ai jamais vu ça il y a beaucoup beaucoup trop de joueur c’est absolument injouable accepte ton erreur.

Mon baratin concerne Auberdine. Je répondais aux posts juste au dessus.

Je n’accepte donc pas mon erreur. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Accepte aussi la tienne

1 mention « J’aime »

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ils ont une plus grosse population de joueur sur WOW que nous j’y croyais pas non plus…

d’ou l’invention également des caisses automatiques :stuck_out_tongue:

Ils n’en ouvrent pas car ils savent que peux de joueurs bougeront.

1 mention « J’aime »

+1

Ouvrez des serveurs bon sang ! Ca fait des mois qu’il y a des files d’attente, des difficultés pour jouer (trop de monde, dur de faire les quêtes, de trouver des ressources…) etc. Si votre argument maitre est « on fait tout comme à vanilla », alors mettez des serveurs de la même taille et aussi nombreux !

4 mentions « J’aime »

Il est arrivé cm a bc. Il avait même un avatar de trotteur des marécages de zangar.

1 mention « J’aime »

Vers un autre jeu =)

1 mention « J’aime »

Malheureusement, je pense surtout qu’il s’agit d’une question de budget et d’absence de volonté plutôt que d’absence de nécessité.

2 mentions « J’aime »

Merci d’avoir prévenu Thyvene !
:slight_smile:

Tu prends cher là hein ! faut dire !
se marre comme une perdue devant son ordi

Surtout qu’on s’en tape royal de vos migration pvp vers pvp. on veut un nouveau pve pour se barrer des pvp qui sont atm INJOUABLE. Je paye pour rien , je ne peux pas jouer tout simplement.

1 mention « J’aime »

Comunity Manager ?

Mince je pensais que ça n’existait plus, je n’en avais pas vu depuis des mois ici !

2 mentions « J’aime »

Je migre

Vers Lotro Legendary, puis cyberpunk et enfin Panthéon fall of the risen.

Bye thyvene et merci d’avoir censuré le sujet sur le “wpvp classic vs pservers” par Apes.
Vous êtes devenus des tocards chez Blizzard, vous n’êtes même plus capable d’auto critique.La vérité vous fait peur, vous en subirez les conséquences.

1 mention « J’aime »

Je ne fait même plus lecture des post, osef, un post bleu = :
Il est où le serv RP PVE fr ?