Migrations gratuites de personnage : fin le 6 Décembre

Les migrations gratuites de personnages pour tous les royaumes européens de World of Warcraft Classic prendront fin le 6 décembre à 01h00 du matin , heure de Paris.

Nous invitons les joueurs qui souhaiteraient bénéficier de ce service à le faire le plus tôt possible.

Merci pour votre compréhension.

passez de serveur 15k a 9k playeur alors que archimonde était déjà hard a 3.4k
arnaque total et gestion catastrophique
ta sa pour ne pas ouvrir plus de serveur
bref pour du friccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

1 mention « J’aime »

Quand on joue sur Auberdine PVE, que le serveur est archi blindé, que des réfugiés des serveurs pvp arrivent en masse, que les ressources et mobs sont en perpétuelle voie de disparition (ça donnerait une crise cardiaque à greta thundberg) , on migre où???

10 mentions « J’aime »

Wow, Thyvène est encore CM à Blizz? Je me souviens de son arrivée y’a genre, 12 ou 13 ans?

La fibre nostalgique ;.;

ci-git une logorrhée scripturale!

Ceux qui sont sur le PVE surpeuplé avec des débuts de files d’attente, ils migrent où ?

2 mentions « J’aime »

La même, je suis sur Auberdine actuellement, si vous ouvrez un autre serveur pve je migre direct !
Trop de monde partout tout le temps…

Malheureusement, le serveur ne doit pas être suffisamment surpeuplé pour justifier d’en ouvrir un nouveau et lui assurer une population viable.

2 mentions « J’aime »

Il leur faut quoi, une file d’attente de 4 heures ?
Tout cela n’a plus aucun sens, les germanophones, moins nombreux que les francophones, ont plus de serveurs, où est la logique ?
Sur les 4 deux sont en file d’attente presque tous les soirs.

1 mention « J’aime »

Faut arrêter je joue tous les soirs après le boulot sur Auberdine, je me connecte vers 19h30-20H00 donc autant dire à l’heure de pointe, et je n’ai quasiment jamais de files d’attentes.

2 mentions « J’aime »

Possible.
Si j’avais les chiffres, je te répondrai volontiers. Et pour la différence de population, ils sont vraiment moins nombreux que nous ? Et si 2/4, deux sont en file d’attente, c’est bien qu’ils sont plus nombreux au contraire, non ?

Ce qui est incroyable c’est que en 2019, on ne comprenne pas certaines choses qui semblent pourtant évidentes
Quand vous allez au supermarché, qui est calibré pour 5.000 clients à la fois, et qu’il n’y a que quatre caisses ouvertes, vous pensez que l’interet de l’enseigne n’est pas d’en ouvrir une ou deux de plus ?

Ca fluidifie les choses et ça donne une bonne image
Non parce que vous allez vous, dans un magasin où vous savez que
1/ il y a des soucis d’appros ?
2/ il y a un temps de malade en caisse ?

Moi pas, et c’est un basique de chez basique

2 mentions « J’aime »

Quand je vois ce qu’il s’est passé l’an dernier dans les intermarché avec la promo sur le Nutella, j’ai arrêté de me poser ce genre de question.

6 mentions « J’aime »

One point.
en effet, vu comme cela …

De même pout moi :
Connexions vers 12h15 (pause midi), 17h30 (retour du taff) et enfin 19h30/20h00 (balade du chien terminé et ventre plein) la semaine, et pas vu l’ombre d’une file d’attente sur auberdine depuis… la 2e ou 3e semaine.

1 mention « J’aime »

Arrete ton baratin je suis sur Sulfuron j’ai jamais vu ça il y a beaucoup beaucoup trop de joueur c’est absolument injouable accepte ton erreur.

Mon baratin concerne Auberdine. Je répondais aux posts juste au dessus.

Je n’accepte donc pas mon erreur. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Accepte aussi la tienne

1 mention « J’aime »

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ils ont une plus grosse population de joueur sur WOW que nous j’y croyais pas non plus…

d’ou l’invention également des caisses automatiques :stuck_out_tongue:

Ils n’en ouvrent pas car ils savent que peux de joueurs bougeront.

1 mention « J’aime »

+1

Ouvrez des serveurs bon sang ! Ca fait des mois qu’il y a des files d’attente, des difficultés pour jouer (trop de monde, dur de faire les quêtes, de trouver des ressources…) etc. Si votre argument maitre est “on fait tout comme à vanilla”, alors mettez des serveurs de la même taille et aussi nombreux !

4 mentions « J’aime »