Migrer un perso de vanilla classic vers bc classic après la sortie de bc classic possible?

Bonjour ! La migration de vanilla classic jusqu’à bc classic sera elle possible suite à la sortie de bc ? Je sais qu’on pourra le jour de la release mais imaginons que je veuille recommencer sur vanilla un an après la sortie de bc ce sera quand même possible de transferer mon perso sur serveur bc ensuite ?

Normalement non, en tout cas d’après ce qui a été dit à la Blizzcon.

Les serveurs seront copiés au moment de la sortie du prépatch BC, tout personnage classic présent à ce moment là pourra soit suivre dans BC, soit rester dans Classic Era, soit les deux en payant la duplication.
Si tu veux commencer Classic avec un nouveau perso une fois le prépatch BC sorti, tu devras faire le choix entre le commencer sur Classic Era où il restera à jamais, ou le commencer sur BC où il pourra évoluer en Outreterre.

Il n’y aura pas de migration de Classic à TBC, les serveurs Classic deviennent des serveurs TBC simplement

Ok c’est bien dommage :confused:
merci pour l’info !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.