Minage, au secours!

Salutations,

Sujet probablement déjà abordé, mais c’est moi ou c’est une vraie plaie de trouver des filons en tous genres?

Je suis monté 320 en farmant le thorium et les cristaux des arcanes pour ma quete de monture épique paladin. Donc je suis arrivée assez facilement 375, en minant les rares filons croisés au détour d’une quete ou en donjon( en fait, surtout en, donjon).
Là avec l’arrivée de la P2, je souhaiterais farmer les minerais pour me crafter les lunettes d’ingé, sauf que… ben y’en a pas ahah. Et quand j’en vois enfin un, un bonhomme 70 tombe du ciel et récupére tout devant moi qui suis encore en train de chevaucher en direction du filon… Impossible de luter face à une mount volante 100%…
Ayant un temps de jeu très faible (ce perso est mon main que j’ai entamé au pré-patch et je ne joue que lui), auriez-vous un tips pour que je ne gache pas tout mon temps de jeu à essayer de farm quelque chose qui n’existe pas?
Je n’ai jamais aimé farmé mais là cela n’a rien à voir avec ce qui existait à l’époque.
Que pourrais-je farmer d’autre de manière accessible à mon niveau en monture terrestre pour pouvoir acheter les compos à l’hv?
j’ai besoin de 120 minerais d’adamantite et 48 minerais de gangrefer, ainsi que 6 minerais de khorium (je n’ai eu la chance d’en croiser qu’une seule fois en donjon et je n’avais alors pas le niveau pour le miner). Bref, l’enfer en perspective…

PLease, help :s

4 mentions « J’aime »

pas grand chose a faire a part passer 70 et choper ta monture volante rapide ,une cravache d équitation ,et ton aura de croisé pour aller plus vite qu eux

de mémoire j’ai monté mon minage aux Marécages de Zangar en tournant en rond au abord de la carte (100% montagne) ça à été super vite

https://fr.tbc.wowhead.com/zangarmarsh#show:vein

je vais essayer mais de mémoire j’en ai vu que très peu au marécage des filons…

je sais pas sur quel serveur tu es, mais amnennar on se gave en minerai je trouve… Quand je suis avec mon herbo, il n’est pas rare que je passe à coté d’un gisement, et que je repasse 10 minutes plus tard et qu’il y soit toujours.

Pour ma part j’ai stop le farm de minerais et de plantes ,parcourir les maps pour farm me gave un peu seul le farm du cuir reste fun a mes yeux, alors du coup j’essaye de joué avec l’hv pour acquérir se dont j’aie besoin,pas toujours évident des fois ça paye mais je fais aussi beaucoup de mauvais choix d’investissement….mais avec un petit roulement j’arrive petit à petit a m’en sortir…

1 mention « J’aime »

Le nain au dessus a raison.
Parfois une quête est plus rapide à faire que chercher un gisement. Et donc le poignon engrangés peut permettre l achat de minerai

il est en levelling les quetes lui rapportent une poignée de golds et vu les prix de l hv il va juste crafter la peinture de ses lunettes.Demande un coup de main a tes guildies sinon pour ton minerai tu pourras le rendre petit a petit des que tu seras 70

2 mentions « J’aime »

Je sais que les lunettes peuvent se porter au niv 62 mais un item BIS P2 à ce niveau forcément c’est compliqué à faire.

Le mieux serait probablement de tank en donjon il y a pas mal de minerais (mais le khorium dans les donjons de ton niv ça doit être chaud)

1 mention « J’aime »

Pas besoin de la cravache, ça se cumule pas avec l’aura de croisé.

j en sais rien de vos problemes de riche je suis sur un pigeon blanc ça me suffit largement vu je n ai pas de métier de récolte :slight_smile:

méga serveur avec des ressources calculé pour des petits serveurs de 5k joueurs, pourtant simple de comprendre que cela sera un gros problème sauf pour activision vu qu’ils sont fait l’erreur des mega serveurs sans retouché aux ressources (bref une entreprise d’amateur no brain).

3 mentions « J’aime »

farm des feu primordiaux et vend les, ensuite achète les compos ya que les pigeons qui minent…

1 mention « J’aime »

Heureusement qu’il y en a qui farment sinon t’en aurais pas à l’hv, hein ?

2 mentions « J’aime »

on laisse ça aux bot
kek

3 mentions « J’aime »

Merci Normandie, c’est bien le ressenti que j’ai. J’ai jamais été un gros farmeur, mais je n’avais pas souvenir d’en chier autant à l’époque xD
J’ai toujours été miner/cueillir pour ma propre consommation, sans surplus et ça allait très bien, mais là je n’y parviens même pas xD

@Chand: le seul filon de korium que j’ai vu etait à basse tourbiere normal ^^

@skeen: sur Auberdine, pas le choix vu que c’est le seul serveur PVE… et que moi et le PVP comment dire… hem hem, j’ai payé à l’époque pour me barrer de ce genre de serveur donc c’est pas pour refaire la connerie 15 ans après xD

Une des grosses diff avec l’époque c’est que nos serveurs sont blindés par rapport à ce qu’il y avait avant. Comme le dit Normandie quoi.
Du coup… plus de galères question ressources.

Je te comprends clairement, surtout que la mentalité et le surpeuple fait que ça a complètement changé de l’époque.

Heureusement qu’il y en a qui farment pas !!!

Bon ben voilà je suis passé par l’hv xD
227 po sans les cuirs, j’ai farmé quelques thorium en espérant les vendre pour me refaire un peu de sous xD (je suis pas bien riche). Y’a plus qu’à espérer drop un néant en nm rapidement, vu que je peux pas encore faire de hm ^^

tu vas attendre longtemps ca rombe seulement en hm