Minage cataclysm, bug ?

Bonjour, j’ai monté récemmment mon minage de cataclysm à 75 en minant pour pouvoir apprendre la fonte de la pyrite et de l’élémentium, mais quand je suis allé voir le maître de métiers à orgri il ne me proposait rien de nouveau à apprendre, j’aimerais savoir si c’est un bug ou si il faut l’apprendre au près d’un autre pnj
merci, bonne journée

Bonjour,

Regarde dans l’onglet “ignoré” de ton métier pour voir quel pré-requis il te manque.

Justement les prérequis sont de monter le minage de cataclysm 75, ce qui est fait et là je up un reroll 120 et impossible d’apprendre même le rang 1 du minage de kul tiras et de l’herbo

Pour cataclysm, les entraîneurs se trouvent aux hautes terres du crépuscule, juste là où tu arrives en prenant le portail qui se situe à Hurlevent. C’est ainsi pour les métiers de craft arrivé à un certain level, j’en déduis que c’est le même pour le minage.

Tu dois faire une petite suite de quête pour les débloquer, elle commence auprès du roi de Hurlevent dans mes souvenirs.

Pour kul ltiras, si le pnj ne t’apprend rien ou que tu n’obtiens pas les rangs en cueillant ou minant, tente d’acheter le bouquin pour réapprendre les recettes.

Problème résolu en me reconnectant ce matin toute les recettes qui me manquait sont réapparues je ne sais pas pourquoi, merci de vos réponse
bon jeux

alors aller voir le maitre de mineur et cocher les cases
dans filtres
-disponible
-indisponible
bye