Minage Comment gagner des po ? ( Nouveau joueur )

Salut , je suis nouveau sur wow , lvl 60 et minage 275 sur Dalaran en Alliance, je mine pour me faire des PO et m’acheter du stuff héritage ,mais je sais pas quoi miner , j’ai fais des barres de cuivre ,mithril mais rien ne se vend , est-ce qu’il faut vendre les minerais hdv directement ou il faut faire des barres ? Je connais pas l’économie , c’est quoi qui se vend ? Il faut vendre par 10,20 ? Il faut être absolument lvl 120 pour commencer à jouer au jeux pour les récoltes intéressante à vendre etc ?

Salut Bakl!
Désormais les métiers sont dégroupé par extension.
Du coup les vieux minerais ne servent pas beaucoup puisque il n’y a pas de craft intéressant dans les anciennes extensions.
Sauf ! La Panadarie! Up encore quelques niveaux, et une fois 90 par en Pandarie, les minerais de la Pandarie servent encore ajd pour certain craft (comme le golem céleste) du coup tu dois avoir plus de chance de les vendre :slight_smile:

Pour complété le message de Shurtugal.

Depuis la nouvelle extension, c’est à dire Aout 2018, les métiers sont catégorisé par “continent” :

• Les deux continent originel du jeu, Royaume de l’est et Kalimdor, ceux que tu récolte actuellement sont de cette catégorie. Et permette de créer des équipements de niveau 60. Tu monte donc ton métier du niveau 1 au niveau 300 pour ces équipements là.
  • L’outreterre, qui permet la création d’équipement de niveau 70, tu dois alors monter ton métier du niveau 1 au niveau 300 pour ce continent. Tu n’as donc pas besoins d’être 300 sur les continents précédent pour commencer à faire des barres de minerai de l’outreterre.
  • Norfendre, permet de créer des objets de niveau 80. Idem qu’un dessus, tu peux commencer cette partie du métier sans avoir monter celle de l’outreterre, en repartant niveau 1.
  • Cataclysme, qui se situe sur les anciens continent mais qui ont des zones destiné au niveau 80-85.

Ainsi de suite. Il te faut trouvé parmi les objets de niveau 60, lequel pourrait être intéressant. Par exemple, la création d’un composant faisant partie d’un objet particulièrement prisé (L’exemple de Shurtgal avec la Pandarie), ou la création d’équipement ayant une apparence particulière. Mais qui peut mettre du temps à se revendre.

Du coup, la seule solution, c’est de continué à monter ton personnage, pour que tu arrives dans une zone pouvant contenir des minerai plus intéressant.

Ah oué c’est dommage , du coup ca sert a rien de miner avant le level 120 , c’est vraiment pas fou . Je kiffe miner mais si ca sert à rien avant le level 120 :confused:

1 mention « J’aime »

Hello, ça sert à faire de l’xp et quelques piécettes pour la revente aux PNJs

ça donne un peu d’xp, quand même.

Puis il me semble qu’ils ont annoncé vouloir revaloriser les métiers dans la prochaine extension, donc ça sera peut-être pas totalement inutile…

Personnellement, je ne vais pas aller vider une mine exprès pour récolter des choses, mais quand je croise des ressources, je cueille (avec elle, je mine avec un autre perso). Je revends directement au marchand, ça fait toujours quelques piécettes de gagnées (et un peu d’xp).

1 mention « J’aime »

ah bah la même chose que moi mais en plus court XD

1 mention « J’aime »

haha, en effet, posts simultanés

1 mention « J’aime »