Minage Hl , probleme?

Bonjour , y’aurais pas un problème avec les mines en thorium? Pcq je veux bien que sa sois farme hardcore mais faire plusieurs zone et ne voir toujours rien , hmmmmm… y’aurais pas un temps de repop a up ou une connerie du style? pcq moi j’veux farme et pas passer par l hv pour monter mon métier si possible :slight_smile: un cancer la , actuellement.

Tu as juste pas de chance je pense c’est tout.

Va a un’goro ou sinon en Silithus

bha justement hier j’ai fais un goro et silithus 2 a 3 tour chaque et quedal juste 2 petit filon a silithus :confused:

Quand la masse n’était pas 60 et que je faisais ma tournée Black lotus au berceau de l’hiver, je peux te dire que du Thorium, j’en voyais à la pelle

Content de voir que ces ressources retrouvent de leur rareté, encore plus quand les layers seront finis

1 mention « J’aime »

bha la c’est plus de la rareté…c’est infarmable pour ceux qui ne joue pas h24 et c’est pas normal je trouve , je ne dis pas que sa soit farmer de ouf ok , mais au moins avoir une ptite chance de pouvoir farme soit meme plutot que de passer a l hv :confused: la actuellement bha si ta une dizaine de farmer au chomage bha t auras jamais les spot :confused:

Bah en quoi ça n’est pas “normal” ?
Si les gens s’investissent plus ils ont plus de chance d’en avoir…

Tu as toujours une petite chance d’en avoir. Même un mec avec peu de temps de jeu, si il se coo à 3h du mat et joue 30 min il aura son thorium.

Tu as une mentalité assez retail dans tes propos :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Sa fait partie du jeu en même temps. Tu veux pas qu’ils t’envoient leur farm parce que tu as pas pu être là ?

Si tu peux pas farm, l’hdv est ta seule solution.

lol sa va , j’dis pas que c’est pas normal qu’il en ai + que moi qui joue pas de la nuit par exemple hein mais tourner pendant 4h et ne rien trouver c’est pas normal non plus , y’a mass gens sur classic donc le pop “normal” n’a pas lieu d’etre en faites c’est sa que je dis , y’a en rien des propos retail je joue meme pas a bfa c’est de la daube lol j’demande pas non plus a se qu’il y en ai a tout les coins de rue qu’on se comprenne bien hein mais c’est du bridage dans le farming et encore moi j ai un temps de jeu +ou- viable mais je pense a ceux qui peuvent pas trop jouer sa doit etre encore + cancer enfin bref .

Bah tout est normal alors.

Il y a 15 ans c’était pas simple , mais ici avec beaucoup plus de joueurs, c est clairement un problème, Farmer les cristaux dans cette situation c’est plus rentable, faut les acheter …

Ceux qui connaissent les bon spot, time les respawn en profitent, les autres achètent !

Les layer sont déjà quasiment terminé. Il n’y a que sulfuron qui continue d’avoir 2 layer aux heure de point, le reste du temps il n’y en a qu’un.

Pour répondre à l’OP j’ai aussi tendence à croire que les repop des filon de thorium est anormalement long. Je farm beaucoup et j’ai noté un temps de repop d’au moins 1h pour les riche filon de thorium alors que les commentaire d’archive de Wowhead tendent à suggerer un repop proche des 20mn. Alors anomalie ou juste commentaire foireux … je ne sais pas. En tous cas le thorium est très rare et très cher sur Sulfuron.

Faux, re-faux et archi-faux.

??
le dernier post en date (le seul) ne parle que des serveurs Us, rien n’a été dit à propos des serveurs Eu, donc on a toujours des layers multiples.

_https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/realm-layering-update/320767

Si il y a eu l’info côté EU ici, mais comme d’hab seulement sur le forum EN.

• Bloodfang
  • Dragonfang
  • Earthshaker
  • Hydraxian Waterlords
  • Judgement
  • Ten Storms

pour les serveurs Uk, il n’y a aucun serveurs Fr dedans.

Parce qu’ils ne sont pas encore concernés par ces mesures.

Les serveurs UK cités sont en population moyenne aux heures de pointe, ils n’ont plus besoin de layer, et n’en ont p’têt même jamais eu besoin.

En revanche côté DE, FR et RU, les serveurs restent en high/full, suffit d’aller jeter un œil, c’est tout rouge partout.

on est d’accord, donc, le fait de dire que hop ça y est les serveurs Fr sont en mono layer

est faux
je n’avais pas vu ta réponse

sont fast les gnomes :stuck_out_tongue:

Je peux assurer qu’il y a 2j on avait au moins 2 layers sur :eggplant: , et ceci vers 19h, pas à 21h en heure de pointe.
Il est donc probable qu’on tourne encore sur 2 à 3 layers, sauf en heures creuses, comme le disait Nidrorian.
Sauf à ouvrir un nouveau serveur pve-fr, on va bouffer du layer pendant encore un petit moment.