Minage vanilla bloqué 295/300

Bonjour,

Je suis entrain de monter le minage de vanilla et je reste bloqué à 295/300 et tout est grisé à partir de ce niveau, il m’est donc impossible d’atteindre le niveau maximum, que puis-je faire pour palier à ce problème ?

Je vous remercie.

Salut,
Je te renvoie sur ce sujet :

Merci pour le lien :slight_smile:

Je déterre un peu le sujet car je me suis trouvée confrontée au problème avec un de mes multiples alts .
Expérience de ces jours ci :

  • les riches filons de thorium et les filons couverts de boue mènent très laborieusement jusqu’à 295 après c’est gris.
  • si l’on pas appris le minage des zones supérieures, la foire de sombrelune donnera les 5 points manquants. Si l’on est engagé dans d’autres zones il faudra terminer complétement ces zones pour que le bénéfice de la foire se reporte sur les 300 premiers points. Une zone non engagée n’empêchera pas le report sur les 300points. Donc attention aux zones qu’on engage.
    -si on a trop de zones engagées la seule solution reste la fonte du sombrefer qui donne les 5 points : faire la quête de la salle des 7 à BRD en apportant 20 barres d’or, 10 de vrai argent et 2 rubis étoilés ; apporter 40 minerais de sombrefer pour fondre 5 barres (5 points) juste après l’épreuve des 7 puisqu’on ne peut les fondre que là.
    En espérant avoir été utile aux puristes qui veulent absolument leur 300 points (comme moi ^^) et aussi aux nouveaux joueurs … s’il en reste.
3 mentions « J’aime »