Bonjour,
Je croise des joueurs qui ramassent les filons et les plantes à dos de dragon (sans dismount du coup). Comment est ce possible ?
Merci d’avance !
Salut,
Ils ont juste rempli le premier cadran de la premiere spé des métiers ^^
ouais le premier cadran de spé de métier quand full rempli (40 points si je dis pas de bêtise) tu peux rester sur ton dragon pour Miner/herbo
Ha ben j’allais un post là-dessus x) Merci !
Au top je viens de voir ça ! Merci !
C’est puissant ça, ça vaut le coup d’up à fond :0
Je profite du sujet, y a pas une option pour masquer l’équipement de minage qui se met chaque fois qu’on mine un gisement ? Ma claque d’avoir un casque moche qui cache mes bô cheveux ><
En herbo c’est la sous spé botanique (40pts) qui permet de récolter sans descendre de la monture
Enfin je crois, en tout cas si tu regardes du côté des spé de métiers tu trouveras !
au bassin de l’essence rubis il y a un Pnj pour le retirer dès que tu as fini de miner
Merci pr l’info ! <3
Ah super je l’avais pas vu, merci
Peut-on reset les points investis du coup ?
Oublier le métier ne marche pas
Nope on peut pas reset, et je t’avoue que sur certains points je regrette vu que j’avais pas totalement pigé les métiers au tout début de DF.
A terme on pourra tout débloquer, mais du coup on va mettre un peu de temps à compenser les points dépensés ailleurs^^
Ouai pareil après si on débloque tout petit a petit ça va mais j’avais pas super bien compris aussi au debut…
Le PNJ cache le skin mineur pour toujours ? Ou c’est genre, tu vas miner et quand tu as fini tu vas parler au pnj pour désafficher le skin mineur ? J’ai pas compris, car si c’est la 2eme option il suffit juste de faire un clic droit sur l’icône « tenue de mineur » qui apparait lorsque tu commences à miner
Tu fais un clic droit sur l’icône « tenue de ton métier » qui apparaît lorsque tu mines/récoltes ?
Oui mais va faire ça 700 fois de suite, ça devient vite pénible… Heureusement y a le PNJ pour le masquer automatiquement comme dit plus haut
Ah ben c’était ma question mdr je savais pas si ça cachait pour tes futurs minages