Minage,les 5 dernier point

bonjour,voila je suis 295 en minage et tout est gris et j’ai fait la quête a sombrelune je fait comment pour avoir les 300 en minage,c’est débile le nouveau système quelqu’un a une solution svp a part recommencer le métier.

Tu up avec les expéditions qui donnent +1 de metier.

heuuu non,je suis niveau 50 c’est a partir de combien les expédition???

Faut miner des riche filon de thorium pour les 5 dernier point non?

3 mentions « J’aime »

Salut !

Normalement jusqu’a 300, les filons de Thorium devraient te filer des points. Tu en trouves au cratère d’Ungoro ou au Hinterlands.
Tu as pu check sur ces filons si tu gagnais des points ?

tout est gris,je suis a 295/300 .

Salut, as-tu essayé les Riche filon de thorium que l’on trouve surtout au berceau de l’hiver et a Silithus, ou encore les Riches filon de thorium couvert de limon que l’on trouve dans les ruches de silithus? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Effectivement, mes VDD ont raisons, seul le riche gisement de thorium sera vert, peu être le sombrefer au cœur de magma :ok_hand:

Hmm j’en doute, le sombrefer ne demande pas un haut niveau de récolte :thinking:

1 mention « J’aime »

Effectivement après un petit tour sur Google c’est bien les riches gisement de thorium 275, il y en a à foison au cratère, très facile à trouver

Etrangement, j’ai dû monter minage 300 vanilla et j’ai pas pu finir avec les riches gisements de thorium (je sais pas si c’était gris ou si c’est parce que je devais miner 23695 riches gisements de thorium avant de prendre un point).
Un lien => https://www.millenium.org/guide/334902.html
Tu vas en bas dans la section “Fonte de l’élémentium et du sombrefer”
Tu auras tout ce qu’il te faut pour faire fondre les gisements de sombrefer à la forge noir qui t’assureront en 5 craft le niveau 300. Par contre, lis bien les prérequis avant de récupérer le craft (à brd) avec les compos et surtout vu ton niveau fait toi accompagner d’un high lvl.

Les Riche filon de thorium couvert de limon demande un niveau plus élevé que les simple Riche filon de thorium, c’est normalement suffisant pour monter 300 :thinking:

Enfin, à vérifier cela dit

merci pour vos réponse,si sa va pas je laisserai tomber,bon jeu a vous.

1 mention « J’aime »

Sinon attends le mois prochain pour refaire la quête de sombrelune.
En général quand tu vois que la foire arrive et que ton métier up encore bien, attend d’être vers les derniers points pour faire la quête et valider facilement les derniers points^^

Après, pas grand intérêt à l’up au max pour les rangs autre que ceux de la dernière extension donc au pire te prend pas la tête^^

Faut pas te miner pour ça Sephoria, sinon t’auras pas bonne mine :smile: