Mineur à burning crusade > 275 suffit?

Bonjour à tous :slight_smile:

Est ce qu’être mineur 275 est suffisant pour pouvoir miner le gangrefer dans la Péninsule des Flammes infernales ?
C’est ce que je vois sur internet mais peut être que ce n’était pas le cas à la sortie de BC et qu’il fallait être 300 à l’époque.

J’ai donc besoin de savoir, afin de m’épargner le calvaire de monter jusqu’à 300 pour rien.

Merci :smiley:

De mémoire, c’était 300 à l’époque. Ça a peut être été changé. Mais je me rappelle avoir traîné à un goro avant de miner à la péninsule …

1 mention « J’aime »

Salut, pour avoir testé sur la bêta c’est bien a partir de 300 pour miner

merci pour vos réponses, mauvais nouvelle alors :frowning:

2 jours pour le faire ça ira

Hum par contre le fais que bc sorte, cela n’apporte rien de plus pour up mineur 290 - 300.
Car de ce que je lit sur internet, les riches filons de thorium ne font plus up, et le seul moyen c’est de fondre le minerai de sombrefer ou bien avec la foire de sombrelune ?

Pas au pré patch en tout cas. Je suis passé 300 il y a 2 jours. Petit filon en vert jusque 295 ou 300. Grand filon encore jaune.
Et sombrefer encore jaune ou juste vert aussi.

Reste à up la joa mais ça coûte cher ! :crazy_face:

Je confirme mon VDD.
Tu montes 300 avec le thorium.

Maintenant faut en trouver.

Bon courage, j’ai déjà galéré à monter 275 alors que je farme toujours de nuit (de jour j’ai tenté c’est mort).^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.