Mini carte locale

Bonjour à tous, qui pourrait me dire comment l’on fait pour faire apparaître cette mini carte locale. Je l’ai sur un perso et je souhaiterais la faire apparaitre sur d’autres du même compte… mais je n’arrive pas a trouver le réglage qui m’échappe…
Merci d’avance pour vos lumières et bon jeu =)

2 mentions « J’aime »

salut

je sais pas si c’est que tu cherches, la map du monde mais en plus petit ?

suffit d’appuyer sur m & d’appuyer sur la flèche à côté de la croix pour réduire la taille

ou celle en haut à droite ?

1 mention « J’aime »

de base c’est la touche N qui permet de la faire apparaitre

Erf je n’arrive pas link une image « error500 »…
Du coup elle ressemble comme deux goutes d’eau a la map de « M » mais affichée de façon permanente , a moitié transparente et déplaçable si on enlève le verrouillage

https://cdn.discordapp.com/attachments/867042287119499287/928293459926867968/unknown.png

ça donc ?
c’est bien comme j’ai dis alors, l (journal des quêtes sinon) ou m & tu appuyes sur la flèche juste à côté de la croix pour réduire ou agrandir

Edit:

et si jamais tu sais plus quelle touche, raccourci \ panneau d’interface, journal des quêtes, carte du monde

oui . j’ai du modifier certainement. pour être raccord avec d’autres jeux

Tu vas sur quoi pour convertir l’url. mon lien n’est pas accepté pour etre link :frowning:

faut avoir une certaines "réputation " sur le forum pour pouvoir poster des liens

sinon, tu peux poster ton lien en Texte préformaté

et pour le lien, je c/c l’image dans un salon discord, ça me fait un lien facile

Bonjour à tous,

Si vous faites référence à la carte locale, son raccourci par défaut est Maj-M.

Si vous avez réassigné ce raccourci, vous pourrez le rétablir ou le modifier en vous rendant dans la section Panneau d’interface de votre menu de raccourcis.

1 mention « J’aime »

Bonjour, effectivement, j’ai trouvé réponse a ma question, c’est bien Maj+ « bouton map » (pour moi « M »). J’aurais réussie a poster une photo, ça aurait été plus simple. Mais merci pour vos réponses :wink:

1 mention « J’aime »