Mini jeu pour les pauses de raid

Holà raideurs

Que faites vous durant les pauses ? Nous (notre guilde) on se fait des petits concours avec quelques Po à la clé et à SL on va s’y remettre et on a quelques nouveautés !

Je voulais les partager avec vous et si vous avez d’autres mini jeux de groupes faite le moi savoir svp :grin:

• concours de transmo à thème ( classique celui la)
  • une course de monture bourrée sur un parcours extérieur ( basique aussi)
  • un attrape moi si tu peux. grâce aux pistolet à eau (jouet), tous enfermés dans un espace clos il y a une personne qui doit mouiller les fuyards. Le dernier Sec gagne
  • une chaise musicale. À l’aide des siège clicable ou du jouet divant. Une personne chante sur discord. Quand elle s’arrête les joueurs doivent cliquer sur les sièges…
  • le zep explosif : un zep en papier vol de joueur en joueurs pendant que le jury spam des /Rand. Quand un 100 sort le joueur qui a le zep est éliminé !

A vous.

3 mentions « J’aime »

Je pull les boss en scred.

Lorsque je jouais encore en raid bein pendant les pauses , je prenais une pause…

Afk bio , manger ou autre, c’est à ca que ca sert à la base ,enfin je crois lol

Se mettre à plusieurs prêtres pour contrôle mental un gnome et le noyer

1 mention « J’aime »

Me souviens d’un raid où j’étais un pu fixe pour Uldir, à la pause à chaque fois ça jouait des golds aux rands.
Tout simple, ça les occupait^^

A LK je m’amusais à faire peur aux gens comme ça avec le jouet pour pull de loin :rofl:
Sauf qu’une fois je me suis fait griller.
« LUCIIIIIIIIIIF ? » (oui j’étais sur mon dk)
"Voui ? air innocent "

*qui rand 10k?
*qui rand 100k? (moins de monde ici)

Devant KJ, on faisait des rand. Celui qui avait le plus haut nombre devait se jeter dans le vide. Puis c’était le score le plus bas.

1 mention « J’aime »

a ce rythme la je viens en raid que pour les pause !

le telepetoire c’est trop bien :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

Un petit skribbl rapide ça détend

À Cata devant Ultraxion on avait un rogue qui disait au chaman « regarde tu peux sauter du haut et ça te TP automatiquement sur la plateforme », puis il saute et shadowstep sur son complice à côté.

Le chaman a sauté… :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Grip + télépétoire pour tuer des gens.

1 mention « J’aime »

Au risque de passer pour la personne non-fun, on a constaté avec regret que les pauses ont tendance à dissiper les gens donc on en fait plus. La moitié qui avait fait une pause revenait totalement à l’ouest sur les combats suivants, et l’autre moitié qui n’avait rien fait s’agaçait non seulement d’avoir trépigné en attendant les autres mais aussi de les voir fail sur tout ce qu’on avait construit dans la première partie de soirée.

La seule exception est s’il y a besoin d’une « pause strat » où on doit prendre quelques minutes pour débattre de quelque chose concernant le boss en cours. Là c’est nécessaire et worth pour la suite du raid donc on le fait.

D’ailleurs ça me rappelle des dramas dans des extensions précédentes. A Cataclysm on avait un cham qui imposait aux autres sa pause café/clope de 22h. C’était à chaque fois un sujet sensible qui énervait la plupart des gens du raid, et j’avais toujours trouvé ça d’un irrespect absolument abject.

Enfin bon, on s’éloigne du sujet de l’op ^^

1 mention « J’aime »

On avait un tank qui disait de manière random "le RL n’avait pas call de pause. On se regardait tous en chien de faience après car on osait plus rien dire…

Le pire truc que j’ai demandé en raid c’était un afk « mini-histoires » car un de mes bébés étaient en train de pleurer. :thinking: Mais c’est un cas exceptionnel je pense.

1 mention « J’aime »

Si tu veux passer ton temps en pause de raid, achète le jouet candycrush du jojo :wink:

On a constaté la même chose :frowning:
Ça, et le fait que quelque soit la durée de pause que tu donne, t’en a toujours en retard

La fameuse pause café:
https://i.pinimg.com/originals/9e/13/8b/9e138b17f310bc54489dbca1e67d9cff.jpg

Quand je raidais en guilde à la pause (ou pendant le raid parfois ~~) je jouais à pokémon. L’avantage d’être rdruid : D

Moi je promène mon chien :slight_smile:

Sauf que s’il n’y a pas de pause y aura en boucle plein de monde d’afk pendant les trash et j’ai déjà souvent eu le cas où on pouvait pas avancer car trop de monde l’était.

Je sais plus quelle extension entre les try je jouais à la version en ligne pour pex un peu, ou à HS (pve, pas de duel) XD (le double écran aide beaucoup à pas avoir de moment de flottement à coup de « hein ? Ha oui oui je suis là » xD)