Mini Tyrael - Porteur de Lumière - Victime Innocente - Ami Perdu

Au secours communauté, vous êtes mon seul espoirs.

En 2008, du haut de mes 17ans, je recevais, la larme à l’œil, la saint carte de la WorldWide Invitational. Avec celle-ci, a Stormwind, Ian Drake m’a confié la Garde de Tyraël. La garde de Tyrael ma accompagné depuis 14ans sur tous les mondes, dans tous les donjons, dans chaque combat sur Azerot et plus loin encore.

Maintenant que wow classic avance à cette période où j’ai reçu la Garde de Tyraël je rouvre ma boite a trésor, prends ma carte avec son code sacré, je fonce a Stormwind, et désespoir, aucune trace de Ian Drake dans la capital.

Du coup, comment faire pour retrouver mon mini Tyrael, symbole de mon dévouement à la lumière ?

J’ai bien entendu envoyé une missive a l’attention des Ho Puissants Maîtres du Jeu. Le beau, le grand et unique Rodgarlye invoqué depuis les Abysses à répond à mon appel. Mais par manque d’assiduité a ses séances d’apprentissage de manipulation du temps, il m’a annoncé qu’actuellement mon précieux était traité de la même façon que les cartes papiers du jeu World of Warcraft, inexistante dans la version classique.

Alors qu’il repartait relire le Grand Guide Intersidéral des Mascottes (en guise de punition pour avoir comparé le mini Tyrael avec des bouts de papiers) il m’a soufflé de porter ma requête a la vue de tous, pour élever nos voix ensembles pour une justice de lumière et amener le très saint Blizzard a la raison, qu’il puisse nous rendre notre Mini Tyrael, porteur de lumière. Puisse les fiers ingénieurs, forgerons et autres développeurs me permettre de retrouver mon compagnon d’aventure, car il m’est particulièrement cher.

Merci d’avance pour votre aide, communauté solidaire, saine et au sens critique constructeur, de m’aider dans ma démarche à élever nos voix pour le retour du Mini Tyrael et autres mascottes / monture / objet cher à nos cœur que nous avons mérités dans le passé et que nous souhaitons a nos côté aujourd’hui encore sur Wow Classic.

Paladinement,

Sadique, paladin de lumière, chef des Debilus Team, fanboy incontesté, membre de l’association du sacrifice d’elfe pour le loot, terreur des lapins.

2 mentions « J’aime »

Le mien aussi me manque ! Le poulet fusée et le vendeur etherien aussi,si seulement les pets/objet/monture des carte tcg pouvait etre lié aux compte ce serait terrible !

1 mention « J’aime »

Oui c’est un peu particulier sur classic, perso j’ai tous mes pets des collectors mais aucun des blizzcons alors que c’est bien lié au compte

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.