[Mis à jour !] Choisissez la prochaine monture de Shadowlands

direct :o déjà un livre en monture on en a zéro, et seulement 3 en battle pet (j’ai les 3 en team battle hihi)
Scribe de la cour (Les fantômes sont des lecteurs avides.)

Noble libram (La plupart des gens n’ont jamais lu ce livre.)

Grimoire venteux (Un livre gangrené dont les secrets sont si affreux et bizarres que ses pages semblent insufflées d’une vie sinistre. On le trouve sur le chevet de nombreux démonistes.)

need une monture Grimoire vraiment unique pour aller avec :3

1 mention « J’aime »

J’ai voté le livre aussi ça change, les autres ont déjà des modèles similaires.

1 mention « J’aime »

Pour le grimoire, j’imaginais plutôt l’autre sens: le livre bel et bien ouvert mais le héros au-dessus, installé sur la tranche en mode « surf » avec les pages qui « battent des ailes ». Ca serait tellement classe… :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Il faudrait savoir comment le livre sera orienter pour mettre le perso « sur » la monture.

Avec les pages en haut ou en bas.

Par contre j’y réfléchissais…
Vous sentez vous aussi qu’on aura celle qui sera la plus populaire et les autres en boutique à 25 balles ?

J’ai ce pressentiment depuis tout à l’heure.

1 mention « J’aime »

J’ai dû revenir en arrière et revoter pour que ça soit pris en compte, y’a des ptits bugs j’ai l’impression… surement l’affluence !

En effet beau titre putaclic tu m’as eu. :joy:

1 mention « J’aime »

Hey Blizzard, tu es teubé au point de pas mettre de visuel, sérieux !
Tu me vends une pizza 4 fromages et tu me sers un salade d’endives.

Je suis presque sûr que si on fait une égalité parfaite au niveau des votes. On aura les 5 montures gratuites :smiley:

1 mention « J’aime »

Seraient capable de filer une au pif à la place :rofl:
« Vous avez tout aimé, alors vous allez voir une monture au hasard et les autres seront à 25 euros. Ha et regardez ! Un magnifique pack avec toutes les montures pour SEULEMENT 90 euro ! »

1 mention « J’aime »

Perso l’ancien est ma préférence

on a deja des cochons et des souris volantes, donc on est plus a un arbre ou un insecte pres.

On ne te vends rien, on te dit juste « hey, on a des idées mais on n’arrive pas à choisir laquelle on concrétise, qu’en pensez-vous ? ».
Donc tu leur donne ton avis sur les 5 propositions données (ou alors ne fais pas de choix, ça ne changera pas grand chose de toute façon vu le nombre de votes actuels :sweat_smile:)

1 mention « J’aime »

J’ai voté Ancien Vagabond parce que ça m’intrigue beaucoup comment ils vont pouvoir retranscrire ça.
Je me vois bien monté sur les épaules d’une vieux bonhomme pendant que je suis en train de faire la choré de de Patrick Sébastien: Et on fait tourner les serviettes!!! HiiiiHaaaaa youhoouuuuu!:rofl:

Tout ce que je peux dire c’est que ceux qui ont voté le félin fait en GLAIRE, nous n’avons vraiment pas les mêmes valeurs. :face_with_monocle:

6 mentions « J’aime »

Bah là sont plutôt en mode « hé, on a 5 idées, on vous offre celle qui vous plait… et on vous dit pas pour les 4 autres ».
Donc ouais c’est genre « tu veux la pizza 1 2 3 4 ou 5 ? » sans avoir de visuel XD

c’esst balot j’aurais voulu le meme systeme pour les choix de races alliées

je veux mon demo sephrak, ah non je me tape un fennec

Boaf, tous les dingues de furry auraient voté pour les fennecs quand même et on aurait pas les sephrak.

Margarita, les vrais le savent.

Sinon y’a un bouton pour voir son vote, ou même voter ? parce que là je peux juste sélectionner les différentes monture sans valider mon choix :frowning:

Tu veux dire la base où y a rien dessus ? XD

Sinon quand tu cliques ça valide. Et ton choix est mit en évidence dans les résultats.
Choix que tu peux changer^^