[Mis à jour !] Choisissez la prochaine monture de Shadowlands

Pitié que le tigre slime ne gagne pas, on a bien assez de félins en monture dans ce jeu…

4 mentions « J’aime »

On pourrait aussi se dire « un félin quoi, y en a déjà 36 ig, pourquoi on voterait pour un félin quoi… » :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

le bouquin me fait plus penser a une monture qui serais principalement pour un personnage mage, et par souvenir, leur monture de classe.

c’est un disque volant leur monture de classe.

dixit le worgen u.u

surtout depuis la refonte

1 mention « J’aime »

J’vois pas en quoi c’est censé me contredire. :grin:
Après ça demande des arguments de me contredire, toussa… :stuck_out_tongue:

Bon sinon, j’peut pas voter parceque le sujet est overload, quelqu’un peut au moins me dire les tendances au vote? J’suis curieux

La dernière fois que j’ai pu regarder, l’ancien était en tête et la chenille dans les bas-fonds :sweat_smile:

Elle mérite tu m’dira, la description me rappel les vers dégueulasses de G’Huun qu’on a dans les Tréfonds Putrides :rofl:

1 l’ancien
2 grimoire
3 nerubien
4 gelé
5 chenille

c’est juste un rappel des fait u.u

Je me demande tout de même pourquoi autant d’engouement autour d’un Ancien :thinking:

On vote sans visuel du coup? Et si le gagnant est au final dégueu?

1 mention « J’aime »

Parce que quand on te demande de penser à une nouvelle monture tu penses à tout sauf à un ancien ou un grimoire.

Waaaaaah
La vache, je savais que les Nerubien étaient appréciés de la commu même si j’ai jamais compris pourquoi, mais j’comprend pas qu’il soit pas 4ème xd

M’étonne pas que l’Ancien soit premier par contre, les gens se sont toujours auto-hypés sur ce qui touche au druidisme. Surtout que Sylvarden est quand même une belle zone donc ça donne envie pour une monture du style quoi :thinking:

Bien ce qu’il me semblait: Pas d’arguments, donc tu préfère attaquer le physique. Typique d’un nain cadavérique sans argument. :thinking:

Les gens se sont toujours hype sur les druides. :man_shrugging:

Tu pleure, comme tout le monde

c’est toi qui a attaqué le physique de cette pauvre araignée donc je te dis, regarde toi dans un miroir avant de parlé de beauté et tu verras la refonte worgen u.u

Sauf que c’est justement un des critères que l’on juge :face_with_raised_eyebrow:
Si vous n’avez pas l’impartialitée pour voter confrère nain, la porte vous attend. :face_with_raised_eyebrow:

je vote pour l’Ancien vagabond

1 mention « J’aime »

Je vais préciser juste au cas où: Il ne faut pas voter ici, mais sur ce lien:

:slight_smile:

(Désolé si t’avais compris, mais ça mange pas de pain :d )

Bon l’ancien ira parfaitement avec mon DK à Sylvarden.

(RIP le grimoire par contre.)

Comme toute personne sensée j’ai évidemment voté pour le chat :smirk_cat:

1 mention « J’aime »

En bon Elfe de la Nuit je vote pour l’Ancien :smiley:

(J’aurai voté pour lui de toute façon :stuck_out_tongue: )

« Sorry, we are currently experiencing technical difficulties. »
OK.

Par contre suis deg d’avance si les autres sont abandonnées derrière.
Car les idées sont sympa.

2 mentions « J’aime »