[Mis à jour !] Choisissez la prochaine monture de Shadowlands

J’avoue :frowning:
Enfin, ils peuvent laisser le Nérubien la où il est hein j’dis pas…
Blague à part, avoir à choisir entre le chat et le grimoire me déchire

il a tellement de gens qui doive voté que je pense que le forum est plus habitué a ce nombre :stuck_out_tongue:

Un chat limon, bof.
Perso c’est le grimoire que je trouve qu’il pourrait être cool, et la chenille !!
Bah quoi ? Chenipan c’est le bébé de Papilusion, un de mes préféré. Donc je veux une chenille ! (bon en vrai je préfère le bouquin)

2 mentions « J’aime »

Je n’arrive pas à voter, ça me met nous avons rencontré un problème technique :frowning: Quelqu’un a eu le même soucis ?

Tu dis ça parceque tu réalise pas à quel point les chat limons sont mignons :stuck_out_tongue:

Le forum est à l’agonie parceque tout le monde veut voter actuellement, ça va passer. Garde l’onglet ouvert, au pire demain ça sera fluide

OK nice merci, je ferai ça demain :ok_hand:

Chat : oui.
Chat démon : Oui.
Chat magicien : oui.
Chat tout mignon en flamme : oui.
Chat random de toutes les couleurs : oui.
Chat dégoutant dégoulinant de limon : NON !

Regarde mon spoiler plus haut et change d’avis U.U

Je change pas d’avis.
Le bouquin ou la chenille !

2 mentions « J’aime »

Je trouve le texte du grouillant très intéressant, j’ai hâte de voir ce que vont devenir les nérubiens sans le fléau donc je vote pour lui.

1 mention « J’aime »

Team nérubien ! (même si l’ancien peut être cool)

1 mention « J’aime »

Oh oui votons pour un chat de plus.

:wolf::cocktail:

vive les chats, ça commence a remonter, ça a dépassé le bouquin plein de poussière

1 mention « J’aime »

Après la moto dégueue de la horde, les joueurs vont choisir un chat de gelée. :pensive:

1 mention « J’aime »

qu’il file se cacher le vieux bouquin ^^
si il a été fait a partir du bois de teldrassil, il risque de prendre feu

Les devs avec le grand sourire vu qu’ils n’auront pas à créer de nouvelles anims avec le chat.

:slight_smile:

une gelée, un arbre, un bouquin ou une chenille…Bon ben je voterai le nerubien par dépit

1 mention « J’aime »

pour l’arbre ça serais sur le même modèle que les méca tel golem celeste, sans le vol je pense (ou les sortes d’infernaux)

Espérons que l’arbre tienne bon contre la XXXeme monture féline.

Un chat, un arbre, une araignée, une chenille, ou un bouquin.
Va pour le bouquin, on a déjà des modèles proches des autres, celui là serait assez original.
Et il irait parfaitement pour mon mage aussi.

2 mentions « J’aime »