[Mis à jour le 18 août] Battle for Azeroth : le temps presse!

Celui du meta hf ? Il ne disparaît pas il me semble mais Gg à toi c’est déjà ça de fait :slight_smile:

Comme j’ai tout fait solo, j’ai recup le tour de force aussi, oui (L’antre de la folie).

1 mention « J’aime »

Non il ne disparait pas ce qui est un peu con au final vu que les visions étaient censées être l’équivalent de la Tour des mages de BFA.

Je dirais que c’est relatif ^^

J’trouve pas perso.
Et l’excuse du « ouais mais les enchères vont forcement les monter plus haut » je la trouve bof bof.
Et justement si ça va monter plus haut, ça peut mettre directement 5M comme le prix d’origine.

Bah l’intérêt du marché noir c’est de faire monter les enchères et plus elles débutent bassses plus tu peut de les faire monter

C’est un fait avéré sur les gros serveur elle partira forcément à plus de 5 M… ( oui j’ai des dons de voyances )

Et puis si elles débutent basses yaura certainement 1 ou 2 mec sur serveur paumé qui pourront réussir. A l’avoir moins cher que 5m vu que certains arrivent à chopper le pestif a 800 k ( qui part au cap gold sur gros serveur ) … Et ça pour ceux qui se sont donner mais qui n’ont pas pu l’avoir par manque de temps de jeu par exemple et qui la veulent vraiment je trouve ça bien Pour eux.

Oui car on a eu tout BFa pour la farm mais bcp ont commencer à la farm quand ils ont annoncer sa disparition … ce qui finalement laisse peu de temps pour un mec qui est pas trop dans le gold…

Perso cette monture me rappel juste l’ignominie qu’à été BFa niveau collection et elle est même la number one , j’ai encore espoir qu’ils ne la retirent pas, … c’est beau de rêver .

Fin bon de toute on verra pour le prix de départ à sa première apparition sur le marché noir ^^ Mais c’est dommage qu’ils nous l’ont pas dit dans les infos qui annonçaient sa disparition …

Édit : comment voir le % des personnes qui la possèdent ? Car taleur a boralus yavais un défilé de bruto j’ai trouvé cela malaisant

Je sens que je vais devenir fous avec le palais d’Azshara mythique: C’est la croix et la bannière pour trouver un groupe qui continu après Corsandre et même là on ne passe pas Orgozoa presque systématiquement.

La seule fois où j’ai trouvé un groupe pour Azshara on n’a même pas réussi à passer la P1.

Là j’ai encore fois trouvé un groupe qui venait de tuer Corsandre et qui continuait mais pas de bol, après 3 essais le groupe se dissout.
Résultat me voila bloqué sans avoir tué aucun boss à attendre la semaine prochaine pour retenter ma chance.

Je hais vraiment les devs de retirer les essences rang 4, je voudrais avoir celle du gardien mais à ce rythme je n’aurais même pas une pièce d’armure!

1 mention « J’aime »

Bonjour Blizzard,

C’est bien gentil de me rappeler qu’il me reste telle ou telle monture/récompense à récupérer avant le lancement de shadowland, mais ce sont des récompenses auxquelles le communs des joueurs n’ont pas/plus accès.

Tout d’abord l’esprit de la communauté a changé en profondeur, à moins d’être dans une guilde qui joue « mode entreprise » (c’est à dire à heures fixes, jours fixes, etc…) il reste le « pick up » dans la recherche de groupes, faut montrer son carnet de vaccination, son groupe sanguin et la taille de sa b… pour espérer pouvoir entrer quelque part, que ce soit en donjon mythique +XX ou en raid normal/héroïque/mythique, ensuite faut se taper une bande de gueulards dans l’audio et parfois des gueulards pas très aimables.

Depuis que vous avez instauré ce système de groupe qui sort de l’aléatoire (donc du LFR), ça a retiré à pas mal de joueurs la possibilités de faire leurs expériences et de se stuffer correctement (vu ce qu’on loot en donjon ou en raid avec un ilvl inférieur de ce qu’on peut looter en warmode)

Sur mon main, je devrais faire du mythic +15 pour espérer avoir une ou l’autre pièces supérieure à ce que j’ai… or, les mythic +15 t’es rarement accepté si tu refuses le vocal (scusez, j’ai juste un haut parleur, pas de casque et ma famille n’a pas besoin d’entendre des gens hurler et s’exciter sur un wipe)

Bref, merci de me rappeler ces montures que je n’obtiendrai pas, par contre je serais ravis de pouvoir participer à la béta… parce que jusque là je tourne en rond avec mes 15 reroll :slight_smile:

bonne continuation !

1 mention « J’aime »

Depuis Vanilla donc?

… Un vocal obligatoire en 15.
Eh bah purée. :face_with_raised_eyebrow:

5 mentions « J’aime »

J’ai jamais vu de vocal obligatoire en pu sur du MM+…

2 mentions « J’aime »

Bah si il faut « juste » un vocal, estime toi heureux je trouve. xD

Perso, aujourd’hui j’ai réussi à faire le Filon en +14 avec onze minutes d’avance. Impossible après de trouver un groupe pour le même donjon en +15.

Je sais pas, à croire que d’un coup le donjon change entre le +14 et +15, que c’est pas les mêmes mobs, pas les mêmes boss.

J’ai passé plus d’une heure à « m’amuser » toutes les dix secondes à rafraichir la page pour me faire refuser systématiquement.

Ce qui est triste, c’est qu’au moins 90% des groupes qu’on trouve en +15, c’est des groupes de boost.

Mais ce qui l’est encore plus, c’est qu’au final, t’es plus ou moins « obligé » de payer ces groupes (en or rappelons le) si tu veux ne serait-ce que jouer dans cette clé ou supérieure.

Tu peut les reports, a part les « bring your key » ils n’ont pas le droit de faire de pub dans ce canal. Non seulement avec un peu de chance ils seront silence; mais en plus ça les enlève de ta recherche :stuck_out_tongue:

Essaye de monter toutes tes clé en 14, ça facilitera grandement le fait d’être pris en 15.
Souvent, les gens qui font des 15 à ce stade de l’xpac le font pour le HF; et donc veulent des gens qui savent où ils vont. Du coup, forcément…

J’ai testé pendant un temps en cherchant que pour le Filon justement, parce que c’est le seul donjon que j’ai fait en +14 et ça change rien à la donne.

Le truc bien chiant, c’est quand tu vois que le groupe a été crée y a moins de dix secondes, tu tag et soit t’es refusé, soit t’es juste pas accepté et les autres mecs qui tagent après toi te passent devant sans aucun problème. : D

Non mais, R.io réfléchit en faisant la somme de tout les donjons, donc si tu veux être pris en 15 dans un donjon, faut tous les avoir fait en 14 :confused:

Ah d’accord je vois. Bon autant dire que c’est pas encore à cette extension que j’arriverai à avoir mon HF de « Maître mythique ». x_x

Surtout que +15 ca vaut plus rien avec la corru, perso avec des potes en ce moment on est entrain de voir jusqu’où on peut push à 3 ( en réalité on etait 5, y’avait juste 2 types pas du tout stuff qui attendait à l’entrée du donjon, je me suis juste dit autant faire la weekly pour des randoms pour aider vu qu’il y’a deux places pour afk) et en 13 (on a fait ca qu’une soirée pour l’instant) on avait 4min restantes sur le timer à la fin et j’avais du afk 3min, 15 c’est quasiment pareil, j’ai aidé un pote à faire son haut fait, je me retrouvais souvent à être le seul dps limite, les deux autres en dessous de 40k en overall et ca se time en +2 tranquille, encore pire, j’ai arrêté de push y’a longtemps car ca m’intéresse pas cette saison qui a aucun sens, je m’étais arrêté à 19 et je me suis dit autant faire une 20 c’est plus joli, c’était temple, on s’est retrouvé à un tank un dps pendant la moitié du premier boss ca a durée 5min le fight, y’avait eu des wipes après, le rogue a fini à 57k de dps en overall (c’est juste ridicule pour une +20) et ca s’est timé, j’ai pas du tout compris comment ca a pu être timé, cette saison c’est une grosse blague et les gens pensent que pour faire une 15 il faut avoir au moins 80kdps alors que tu prends le rogue que j’ai eu sur une 20 ca fini a 57k et ca passe avec des wipes, et qu’on peut timer des 13 à 3j sans problème, même 15 c’est faisable on a juste pas essayé encore, mais la mentalité de certains c’est juste ridicule, tu lis le titre c’est 2k5 rio mini par exemple alors que lui même à même pas 2k…

Si tu veux je peux t’aider à en faire quelques unes (des +15) demain ou dans la semaine si je trouve comment t’ajouter (ou ajoute moi si tu sais comment on fait), comme ca t’auras moins de mal à trouver un groupe pour en faire et terminer ton hf

C’est gentil de la proposition, mais hier j’ai ENFIN trouvé un groupe pour une +16 qu’on a réussi dans le temps imparti qui plus est (après une heure et demi - deux heures à spam la recherche quand même, faut être motivé).

Donc j’ai pu enfin terminé ce HF de « Maître mythique » et maintenant, je pense que je vais lâcher les donjons mythiques. C’est intéressant, surtout avec les affixes qui changent chaque semaine, mais comme à chaque fois, c’est la mentalité pourrie des joueurs qui gâche tout.

Mais maitre mythique c’est pas timer tout les dj en +15 mini ?

Non ça c’est le Tour de Force qui te permet d’obtenir une monture après ça.

Le HF « Maître mythique » te demande « juste » de terminer un donjon MM +15 dans le temps imparti.

C’est d’ailleurs un des HF nécessaires pour débloquer une apparence d’arme prodigieuse.

Personnellement toujours pas d’azshara en mythique, j’abandonne alors que je voulais au moins le gardien R4.
Ce que je peux haïr Blizzard pour ce coup de p…

1 mention « J’aime »

Clair. Mais ça c’est un gros point noir dans wow, le contenu qui devient très vite obsolète ou retiré.
C’est triste quand on voit qu’à coté ça réussi ce pari pourtant.

2 mentions « J’aime »