World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria est disponible !

A part le débart un peu sur les rotulle avec les deco, par la suite ca a bien marcher, même sans lag, seulement au début. J’ai fait un pandaren chasseur, et un vulpérin démoniste.

Alors perso j’ai bien aimer la soirée. J’ai fait donjons et quêtes avec des amis franchement c’était plaisant. Et il me tate de voir cette monté en puissance qu’est-ce que ca va être un fois niveau max. :money_mouth_face:

Niveau 20 du coup et première monture phenix de récolter, superbe soirée. Ca donne envie d’en découvrir +, à demain pour la suite :wink: .

Comment ça « qui arrivent à mourir », j’ai fait quelques donjons hc pour pex ça full whipe dans tous les sens, les tanks encaissent pas 2 baffes on dirait x)

J’imagine que si t’y vas à peine pop sans talents et sans châsses, ça doit taper un peu fort.

Mais je parlais surtout des morts par suicide involontaire quand on utilise certains spells :]

Bonjour, est ce qu’on peux sortir de Pandarie une fois toutes les quêtes finie ? J’en doute mais sait on jamais…

Non, seulement à la fin de l’event !

Ah, ça ok mais on peux même pas juste aller se balader à Hurlevent par exemple ? Sans sortir du serveur spécial ?

Hmm Blizzard n’avait pas dit qu’on pourrait farm nos armures heritages avec MoP remix ?

Je viens d’atteindre le niveau 50 avec un sancteforge et le haut fait ne s’est pas validé…

EDIT: Ok j’ai trouvé, c’est juste que le HF ne trigger par tant que le perso est dans MoP remix, faudra attendre la fin de l’event.

Les moines avant le second boss du mona qui dévorent le tank en 2s c’est très drôle aussi

Attends de pouvoir les ramener sur retail normal.

je tank en drood tank et ouai ça picote bien les moines mobs sur ce donjon

Dans l’article offficiel ils parlent du fait que les rerolls beneficieront de la puissance de la cape.
Faut il avoir atteint un certain niveau avant?

C’est avec les HF des fils.
Par contre on a pas d’info hyper précise sur les gains encore je crois.

Celui ci c’est le plus haut (l’autre après c’est pour des jouets) et ça dit juste : Les prochains personnages du Cours du temps commenceront avec davantage de fils rassemblés.

C’était un chouette event pour (re)découvrir la Pandarie.

  • J’ai pu obtenir toutes les transmos/montures/jouets proposées et disponibles depuis cette extension, j’adore !

  • Je n’ai pas monté pleins de persos, n’appréciant de toute façon jouer que sur mon voleur, donc je ne commente pas cet aspect « xp rapide » proposé par cet event, mais je suppose qu’il a été très apprécié par de nombreux joueurs.

  • La « simplicité » du système, ou la diminution de « profondeur de gameplay », ainsi que l’aspect « plus tu joues plus ton perso est fort » étaient très agréables pour un event temporaire.

  • La durée de l’event était parfaite pour moi. Même en n’y jouant que pendant certaines périodes, donc avec des grosses coupures, j’ai pu tout obtenir.

Moi qui suis plutôt « complétiste », j’ai globalement aimé cet event qui permet de me dire qu’à part pour quelques HF qu’ils me restent à faire, j’ai « fini » MoP.

Mon seul (tout petit) regret, toujours par rapport à mon côté complétiste, c’est que cet event n’ait pas proposé d’obtenir les mascottes normalement obtenables en raids. Il y en a certaines que j’ai farmé sur retail en faisant de nombreuses fois les raids, et je ne les ai toujours pas eu (coucou la bombinette de l’ingé-siège boîte noire), donc j’aurai aimé pouvoir les obtenir via MoP remix.

Globalement, j’adorerai que ce format soit repris plus tard pour les extensions suivantes (donc WoD à la suite).

2 mentions « J’aime »

Tout pareil que toi !

Ce sentiment de surpuissance même en n’ayant pas frog farmé c’était génial et le côté god like des p’tits lvl c’était fun

Revenir sur Retail… c’est douloureux

Je ne comprends pas non plus la non-obtention des pets que ça soit à l’achat ou en drop

Je suis content que les HF de Remix se transfèrent sur Retail, il me restait plus que la réput du Kirin Tor/Saccage-Soleil à obtenir et c’était bon

Perso, j’adorerai WoD en Remix mais j’imagine qu’il y a peu de chances, c’est pas une extension aimée, je pense que la meilleure candidate ça serait Legion

J’ai vraiment adoré redécouvrir Mop et ses suites de quêtes !
La puissance et rapidité de leveling était agréable, et c’était sympa de faire un 1er perso plus lentement pour ensuite monter les suivants beaucoup plus rapidement.
Le sytème de stuff et gemmes était également très fun. (Merci à l’addon Narcissus au passage).

J’ai monté 4 nouveaux persos (moine, mage, chaman et druide) et je me suis arrêtée là, après j’ai fait une overdose à faire les mêmes raids en boucle.
D’ailleurs heureusement qu’ils ont doublés l’obtention des bronzes à un moment, ça aurait fini par devenir chiant je pense sinon.

Dans les choses qui m’ont déçue, c’était de ne pas pouvoir voir le Val de l’Eternel Printemps originel, c’était l’occasion mais je comprends aussi qu’ils veulent le garder pour Classic.
J’aurais bien aimé refaire les quêtes d’Irion aussi.
Les upgrades de stuff étaient un peu cher, j’ai fait le choix d’acheter tout le reste d’abord. (Au final une fois tout acheté j’en pouvais plus de Remix donc j’ai à peine upgrade un perso.)

Voilà, dans l’ensemble c’était très cool, j’ai beaucoup aimé ce mois passé à fond à redécouvrir MoP !

Je vote aussi pour un futur WoD: Remix. Je l’avais vite abandonné contrairement à Légion, je voudrais bien lui redonner une chance ^^

1 mention « J’aime »

Pas un souvenir mémorable pour moi mais je m’y attendais, MoP n’étant pas du tout mon extension favorite esthétiquement, et comme on a eu le GP retail… Gros regret de ne pas avoir eu le GP de l’époque.

Cependant, dans son concept (runes/gemmes
etc) j’ai trouvé ça fun, donc sur une autre Map qui me brancherait plus ( genre Légion) je serais largement cliente.

Ah et autre regret

  • Pourquoi les gemmes n’étaient pas liées au compte ?

J’avais plein de gemmes maîtrise que je voulais donner à mon DH pour le transformer en Formule 1 (c’était trop drôle en raid les DH plus rapides qu’une monture)
Mais grave flemme de refaire un dh jusqu’au lvl 70 du coup

1 mention « J’aime »

ou les objets de réput qui étaient eux lié mais que tu pouvais pas poster à tes alts

pour les gemmes, suffisait de passer par quelqu’un sinon

1 mention « J’aime »

J’ai pas confiance dans les autres joueurs :rofl:

Fallait passer par un second compte c’était pas pratique.
Ils ont bloqué pour pas échanger entre remix et non remix, mais ils ont pas pensé à ces items.