[Mis à jour le 6/12] Profitez des réjouissances du comptoir de décembre

[Mis à jour le 6/12] Profitez des réjouissances du comptoir de décembre

Ce mois-ci, de nouveaux ensembles d’armures de classe et d’armes sont disponibles au comptoir pour les évocateurs et évocatrices, les chasseurs et chasseresses, les mages ainsi que les chamans et chamanes. L’objet emblématique du mois est la mascotte Bouton d’or.

Voir l’article complet

Y a plein de trucs bien (les épées sucre d’orge me font délirer >) ) mais heu…
On est d’accord que Bouton d’or il a une tronche cheloue…?

Une tronche d’élan en gros

Nan mais, je trouve les textures de son modèles « baveuses », un peu comme si le modèle était plus gros que ce les textures étaient censé supporter
Je sais pas si j’suis très clair >)

Voui voui ! tu es clair (pas comme bouton d’or)

en tous cas 1ere fois que je vais dépenser plus de 1000 denier d’un coup ! (monture plus mitzy)

1 mention « J’aime »

Pas la première fois moi, mais j’vais probablement aussi, ce qui va définitivement me mettre à sec :o
Ptet que j’vais geler la monture plutôt…? J’vais réfléchir
(c’est un crime mais j’vais devoir laisser passer les sucres d’orge géants :cry: )

1 mention « J’aime »

Je crois qu’ils ont inversé le renard et l’élan, parce que une mascotte en récompense du mois c’est vraiment faible.

2 mentions « J’aime »

Pire récompense qu’on ait jamais eue ^^’

Par contre, il y a des choses intéressantes à l’achat !

2 mentions « J’aime »

Cool les sarongs commencent à arriver, hâte d’avoir les variantes plus sombres !
Le renard est pas mal, ça compensera celui de Suramar qu’est jamais tombé…

C’est les yeux que je trouve bizarres, ils ont pas l’air au bon endroit ^^" c’est ptet l’angle de la photo

Heu ouai ! on a eu des skin d’armes ce mois ci -_-

Par contre déçu par le skin du marteau tempête de chevaucheur de tempêtes !
on dirait un truc de cuisine pour attendrir le veau quoi…
Je m’attendais vraiment a un truc du genre
https://librarium.fandom.com/fr/wiki/Marteau-temp%C3%AAte?file=6f0f6956e564329700233fa73dd3bdeb.jpg

Ouais le placement des yeux s’la photo je pense, les rennes ont les yeux assez haut
https://www.anigaido.com/media/zoo_animaux/201-300/240/renne-natalia-kollegova-pixabay-xl.jpg

Agnagna le renard <3

Les armes chaman sont très graou aussi.
Le torse en boules style moine, j’attends de voir sur un perso féminin, mais s’ils nous sortent le rouge bientôt ça ira direct sur mon druide.

L’ensemble écarlate plaira à nos amis (non) paladins :confused:

Le tabard tout simple je suis fan

Le set hunt uh… Pass.

Le set évocateur … quelle horreur on dirait un vieux stuff de quêtes level 50.

2 mentions « J’aime »

c’est un élan https://www.monde-animal.fr/fiches-animaux/alces-alces/

1 mention « J’aime »

La ceinture du set écarlate peinte sur la robe :dracthyr_cry_animated:

Sincèrement, je préfère encore les armes de ce mois-ci. Le bâton est vraiment beau et aurait pu coûter relativement cher au comptoir. Bon, les épées style « titan » ne sont vraiment pas ma tasse de thé, mais les rouges sont assez cools.

Et honnêtement, j’ai apprécié le geste de Blizzard de faire un rajout de dernière minute, après s’être rendu compte de l’abus.

De plus, on a des versions « 1 main » et « 2 mains » de chaque arme, ce que j’aimerais voir plus souvent IG !

tu as bien fait ce qu’il fallait ? c’est une suite de quête dont la 1ere tombe sur la table de commandement dans ton domaine de classe

J’me disais bien qu’il était chelou.
Mais du coup, pourquoi il est pas de la même espèce que Metzen le Rennes du coup? >)

parce que y’a mitzy pour ca ^^

Je pige pas c’est Nöel. Mitzy et le truc rose devraient être inversés.