Mise à jour bêta 12 juin demoniste

Bonjour à tous

Je suis totalement dégoûté du choix de blizzard de supprimé l’invocation du garde funeste à la fin de doom ><……
Autant les dégâts voilà c’est une chose mais là au niveau de l’animation c’est éclaté on invoquait enfin pas mal de démons et le garde funeste était fun mais là non ils l’ont anéanti et j’ai pas du tout compris leurs choix de nous infligé ceci comme dit ils feraient mieux de réduire ces dégâts plutôt que de le rendre usless comme dans dragonflight .

1 mention « J’aime »

Ils viennent de totalement détruire le fun de la spé démono c’est clair … le gameplay était cool, on avait de l’invoc de démons et même si notre dps était un peu élevé, comparé a d’autres classes on était enfin compétitif … là on a tout perdu, la seule spé rentable actuellement est l’affli qui n’est pas forcément aimé de tous sur ce patch 11.0

Clairement j’espère juste qu’ils vont revenir sur leurs décision avec doom et les deux molosses parce que la clairement je sais pas pourquoi ils ont fait ça alors que comme tu le dis pour une fois la spe était totalement fun à jouer avec pleins de démons etc

Vous vouliez vraiment jouer avec Doom? Sérieux?.. :open_mouth:

Oui, sérieux, même moi qui crache sur ce talent j’ai bien envie de l’essayer.
Néanmoins je vois encore le talent d’invocation de Garde Funeste sur l’explosion de Doom sur wowhead, le site a du retard sur la bêta?
En tout cas j’ai été regarder les modifications pour le chasseur, ouf, ils vont être dégoûtés les hunt.
Nous au moins on a eu une première écriture fun des gameplay et les développeurs ont l’air de penser « Arrêtez tout! Si on continue comme ça les joueurs vont s’amuser! »

bah franchement c’est pas si mal je trouve tu as le faite d’une malédiction qui te donne 1 éclat d’âme qui fait de l’aoe et a la fin te donnais une garde funeste qui tapait en zone sans compter que a chaque fois qu’un add mourrait il était réinitialiser donc tu pouvais avoir facile 3 garde funeste qui tabassais en aoe donc ouais perso je trouve le talent fun et bien mais fortement grace au garde funeste

c’est entierement ça, une vrai spé d’invoc de démons … avec des spell instant ou rapide, ça t’évite d’etre une vrai tourelle
les degats des spell nerf etaient mérités franchement ils remettent juste le Doom qui invoc le garde a 100% et c’est reglé

1 mention « J’aime »

On est entièrement d’accord la dessus

totalement dègue, ça râle un peu sur les forums Anglais et US , car ce qu’ils avaient proposé était juste parfait quoi … mais a mon avis pas assez pour que ça bouge je croise encore les doigts pour un retour du Doom, Car sans le Doom on a vraiment une generation de shards éclatée…

Mais a défaut, meme si ça va pas rester… la spé affli est juste monstrueuse avec le DOT qui remplace corruption xD on en saura plus apres la sortie des tests MM+ et l’equilibrage derriere j’espere.

1 mention « J’aime »

Ouais on va croiser les doigts hein pas le choix de toute façon ^^
Ah désolé je suis warlock only demono