Mise à jour d'équipement reproposé à chaque reconnexion + Problème mise à jour à chaque lancement du launcheur

Tout est dans le titre, à chaque fois que je veux reconnecter certains de mes personnages ça me repropose la mise à jour d’équipement, c’est assez pénible ayant de nombreux personnages que je connecte très souvent :frowning:

J’en profite pour un autre problème que j’ai aussi mais qui n’a aucun lien, le jeu se met tout le temps à jour, tous les jours depuis le patch, même plusieurs fois par jour. Par exemple: je lance mon ordinateur : mise à jour wow sur bnet, je joue 1 heure, je ferme wow : mise à jour wow sur l’app bnet à nouveau… ça en fini jamais !!! j’ai mis wow sur un SSD externe, est-ce la possible cause de ce souci ? Je vais tenter un wow repair

Edit: wow j’ai réussi à faire le titre le plus long du forum xD

Edit 2 : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/battlenet-launcher-constant-updates-since-moving-to-external-ssd/1382677 => J4ait trouvé la solution mais rien n’indique comment formater en NFTS quelqu’un peut me dire ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.