[MISE À JOUR DU 29 JUIN] Notes de mise à jour pour Les chaînes de la Domination

[MISE À JOUR DU 29 JUIN] Notes de mise à jour pour Les chaînes de la Domination

La mise à jour Les chaînes de la Domination sera déployée dans World of Warcraft le 30 juin !

Voir l’article complet

Youhou ici j’ai une question qui me titille depuis un petit moment par rapport à ça :

Débarrassez-vous définitivement de l’effet Œil du Geôlier en terminant la quête « Trompe-l’œil ». ( tiré de l’article)

Je voudrais terminer mon HF des assassins qui nous traquent une fois qu’on atteint le palier 4 (?) de l’oeil.
Je vais pouvoir le terminer si je retarde la fin de cette quête? Du moins est-ce que je peux la retarder aussi longtemps que je le souhaite?
Parce que sinon je vais passer ces quelques derniers jours à errer et attendre les assassins en espérant finir :s

Du coup je me suis demandée, est-ce que ce HF va disparaitre en « tour de force »?

Ça n’intéressera probablement que peu de gen ( p’t’être même personne haha), et il reste si peu de temps avant l’arrivée du patch que je verrai bien, mais si vous avez des infos, ma foi ça serait bien gentil.
Merci^^

Et sinon …pfiou ENFIN ! YOUPI ! ETC ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Y a un haut fait pour ca?
Pardon?
C’est quoi? :sob:

t’es à la ramasse en ce moment, non ? ;p

1 mention « J’aime »

Si tu savais a quel point >)

2 mentions « J’aime »

Je ne sais même plus à combien j’en suis , demain j’attaque à nouveau !
J’espère que je pourrai le finir à temps, sinon tant pis:p

Tu peux le farmer a l’infini: des que tu passe R3 de l’oeil; tu as juste à attendre le debuff « On vous observe »; entrer en combat et recommencer :slight_smile:
Tuer un assassin ne monte pas ton oeil :grin:

1 mention « J’aime »

Oui c’est ce que je faisais sur mes derniers temps de jeu, mais j’y pensais jamais avant, je farmais pour des mascottes et des vieux HF ^^

Je me suis mise à la traîne toute seule, demain ça sera musique et farm d’assassins yep.

Euh ? Enfin !

J’ai ce goût amer de « on apporte une solution 7 mois après l’apparition du problème » m’enfin.

Mais l’effet oeil du geôlier c’est pas le dernier palier ?

Sa serait bête de plus se faire ambush quand même, la feature perdrait de sa saveur :frowning:
Parce que perso c’est juste le dernier palier que je trouve insupportable.

Une grosse majorité à détesté l’Antre donc voilà :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ils savent pas apprécier ce qui est bon. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Tu peux aussi tuer les assassins qui poursuivent les autres joueurs de ta faction ;o

Sinon petite astuce, quand tu sors et re-rentre dans l’Antre par le portail, le timer avant le prochain assassin est réinitialisé, du coup pas besoin d’attendre des plombes avec qu’un nouvel assassin pop :smiley:

2 mentions « J’aime »

Pour le haut fait des assassins svp, faut le faire en une fois ou bien ça ce comptabilise depuis qu’on farm l’antre? Comme le haut fait du vol de molosse?

C’est comptabilisé depuis le début de l’extension, pas besoin de tout faire en une seule fois ^^

1 mention « J’aime »

Oh je ne savais pas merci merci :stuck_out_tongue:

Je vais sûrement passer pour l’emmerdeuse de service, mais concernant l’Antre je trouve que ça flingue un peu l’intérêt de la zone, si on retire l’effet de l’Oeil du Geôlier. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Carrément ! Nan joke :stuck_out_tongue:

Je comprend ce que tu veux dire. M’enfin c’est la seule zone avec un peu de challenge en outdoor. Le dernier palier c’était juste du timegating qui te dit de revenir demain si tu veux jouer dans la zone.

1 mention « J’aime »

Pour le dernier palier à la limite oui, mais s’ils retirent tout je trouve ça vraiment dommage. :frowning:
Comme tu l’as dit, c’est la seule zone en extérieur où y a un peu de challenge, et ça a été vendu comme ça. C’est dommage de supprimer ça et d’en faire une énième zone random sur laquelle on roulera.

3 mentions « J’aime »

Ah c’est tout qu’ils retirent ? :sob:

Bah tu me mets le doute, justement. x)
Pour moi, le nom « Œil du Geôlier » ça désigne tout le truc.

Les dénominations des paliers c’est :

  • palier 1 « Œil du Geôlier : guide spirituel »
  • palier 2 « Œil du Geôlier : afflux d’âmes »
  • etc

A mon avis, si ça concernait que le dernier palier, ils auraient précisé. :confused: