[MISE À JOUR DU 31 MAI] Notes de la mise à jour de contenu 9.2.5 de Shadowlands

[MISE À JOUR DU 31 MAI] Notes de la mise à jour de contenu 9.2.5 de Shadowlands

La mise à jour de contenu 9.2.5 de Shadowlands sera déployée dans World of Warcraft le 1 juin !

Voir l’article complet

Les activités aléatoires comme les donjons héroïques, les escarmouches ou les champs de bataille aléatoires restent toutes réservées aux personnages de la même faction.

Pourquoi?
Sérieusement POURQUOI ?
C’est le seul truc qui m’aurait fait rester en attendant la saison 4, ne plus devoir attendre des plombes pour faire des donjon random en pexant un reroll.
La vaste majorité des gens qui font du mythique ont déjà atteint leur objectif de la saison 3, et puis pourquoi rendre toutes les instances ( ou presque ) cross faction si on y rentre à pied avec un ami BNet de l’autre faction, mais impossible de juste cocher une case « cross faction » dans la recherche des donjon aléatoire…

Sérieux, vous pensez vraiment que bcp de groupe de 5 personnes cross faction vont se rendre à pied aux souilles de tranchebauge?

8 mentions « J’aime »

Autant lever la restriction de faction dans ce cas

2 mentions « J’aime »

Faudrait faire un système comme le raid de Dazar Alor, genre un algorithme qui prend tous les joueurs qui tagg, alliance ou horde et va les répartir entre les deux camps sans distinction de stuff ou d’ilvl.

Ca permettrait aux bg de proc instant et de les rendre bien plus funs et réguliers. Honnêtement, si les gens ont plus la rage qu’avant de perdre c’est peut-être parce qu’attendre 15 minutes pour une défaite, ça fout la rage.

Alors que perso si je m’amuse je m’en fous de perdre car je sais que derrière j’aurai un autre bg immédiat.

Trop de H2 ? Ils sont automatiquement « convertis » en ally lors du tag, de façon aléatoire et le bg proquera instantannément. A mon avis c’est le meilleur système pour rendre le PvP basic plus fun et dynamique.

7 mentions « J’aime »

car c’est blizzard :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Donc.

Permettre à tout le monde de grouper en xf via bnet, c’est ok.
Faire des communauté xf, c’est ok.
Envisager les guildes xf, c’est ok.
Rendre toutes les recherches de groupes pour raid héritage et mythique xf, c’est ok.
Mettre un pnj pour pouvoir rejoindre la faction adverse en bg, c’est ok.
Intégrer le xf à touuuutes les instances avec quelques exception, c’est ok.

Par contre, permettre au reroll de tagger plus vite en donjon aléa, ho mon dieu ça va trop loin…

7 mentions « J’aime »

Je regrette aussi que ce contenu aléatoire ne soit pas disponible interfactions, ça ferait une grosse force. Je n’ai pas en tête d’avoir vu une communication de Blizzard qui envisageait de les rendre interfactions…

Peut-être que le problème est dans le codage de ces activités aléatoires et la recherche de groupe, mais un mot des devs sur la suite donnée à ça serait vraiment le bienvenu

Vous avez dit Blizzard ?

Comme c’est blizzard…

Surtout qu’avec le ratio horde alliance, notamment en PvP, ça ferait pas de mal de tout mettre en interfaction.

Ca permettrait entre autres de diminuer le temps d’attente coté Horde, ce qui permettrait aux BG de proc instant pour les deux factions.

Qu’est-ce qu’on s’en fout de leur histoire de Lore et de conflits séculaires…quand des mecs changent de race/classe tous les 4 matins pour pas perdre leur place dans un classement à 5 centimes…

1 mention « J’aime »

Aujourd’hui sur la majorité des jeux pvp, tu te co, tu lances une game, ca te prend a peine quelques minutes et tu fonces sans te préoccuper de qui est avec toi tant que tu t’amuses.
Sauf sur Wow ou l’on à encore 4 ans de retard…Effectivement le cross faction pvp en bg serait le bienvenu.

3 mentions « J’aime »

Ah bon et sur quel jeux?
Ça devrait cartonné un jeux comme ça. :grin:

il a dit jeux pvp pas que des mmo & il a raison tu prend le cas d’un fps ou d’un moba ou même dans les mmo récent, exemple sur lost ark tu te co tu tag en pvp (en + en solo en ranked) & tu trouve une game en un rien de temps pareille sur call of ou lol ou je ne sais quel autre jeux. C’est sur qui si tu prend l’exemple de jeux désert c’est normal, mais c’est pas le cas de wow

Je le vois annoncé nulle part, mais j’en profite pour laisser ça ici :

https://fr.wowhead.com/news/dark-ranger-customizations-now-available-to-elf-races-and-hunters-327225

Y a des elfes qui vont voir rouge littéralement :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’aurai aimé avoir des yeux rouge sur mon DH, mais ça ne marche pas (ni pour les DK d’ailleurs)

1 mention « J’aime »

Ouai enfin tu ne peux pax comparer moba ou fps a un mmo qui n’est pas exclusivement pvp aussi.
Sur Lost Ark, il y uniquement de l’arène en pvp, il y a rien d’autre, du coup pas comparable non plus.

Après pour l’inter faction en bg, ouai c’est débile, c’est a rien n’y comprendre.

1 mention « J’aime »

Ah zut, moi qui me voyais déjà pousser le truc à fond avec ma dk sang venthyr…

2 mentions « J’aime »

Hâte de me retrouver à aider les orcs au Goulet avec ma druidesse elfe de la nuit :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

En RBG tu peux tataner ton propre camp donc ça n’a pas vraiment de sens.

On s’en fout un peu, ce qui importe maintenant c’est le confort des joueurs.
Ce système est là pour tenter de palier la perte d’abonnements et le déséquilibre des factions…

Pour ce dernier suffirait de désactiver les raciaux en PvP et c’est fini…on va pas se mentir la plupart des gens qui ont switch Horde c’est pour le racial orc over pété.

1 mention « J’aime »

Les pusheurs d’écho ont littéralement rerace nain aujourd’hui car c’est pété, les raciaux ne sont plus le soucis de déséquilibre depuis quelques temps même si ils en sont l’origine

https://www.arenamate.net/

J’aimerais dire que c’est faux…39,4%, Orcs.

1 mention « J’aime »