Mise à jour du Comptoir

Aujourd’hui, le Comptoir a ouvert ses portes, cependant nous avons rencontré des problèmes inattendus, et avons désactivé celui-ci pendant que nous travaillons sur la correction de ces problèmes.

A l’heure actuelle, nous prévoyons de garder le Comptoir désactivé jusqu’au déploiement de plusieurs correctifs dans la nuit de mercredi à jeudi. Ces correctifs seront accompagnés d’une période de maintenance planifiée, que nous annoncerons via nos Actualités.
Nous utiliserons ce sujet pour fournir d’autres mises à jour lorsque nous les recevrons.

Merci à tous et à toutes pour votre patience !

4 mentions « J’aime »

De cette semaine ou la semaine prochaine ?

Si le problème initial était juste une duplication de monnaie ça devrait être ce soir.
J’veux dire, c’est globalement facile à résoudre, j’trouve juste ça ouf que personne ne l’ai remonté sur le PT…
A moins qu’il n’ai été remonté et pas résolu, houlala :d

1 mention « J’aime »

Dsl je viens juste d’avoir la notif de ta réponse mieux vaut tard que jamais :joy:

1 mention « J’aime »

Comment tu m’ignore.
J’me sens snobbé. :open_mouth:

1 mention « J’aime »

:joy: :joy: :joy: :joy: j’ai rigoler quand j’ai vu la notif je me suis dit ça vas le forum n’a pas trop de retard mdr

Nan mais ça accuse System en plus, ah bah bravo!
T’as pas peur des conséquences toi à s’que je vois! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Oops :grimacing: :grimacing: :grimacing: :joy: toutes mes excuses :melting_face: :rofl:

C’est à System qu’il va falloir s’excuser… Et il est plutôt avocat de l’accusation si tu vois ce que j’veux dire… :stuck_out_tongue: