Mise à jour du prix du clonage de personnage dans WoW Classic

Salutations, joueurs de WoW Classic ! Nous aimerions vous informer d’une courte correction à venir.

Lorsque vous vous connecterez à WoW Classic après le déploiement de la mise à jour la semaine prochaine, vous devrez choisir pour chacun de vos personnages Classic de rester sur un royaume Classic Era (version 1.13) et progresser vers Burning Crusade Classic (version 2.5). Pour ceux qui désirent jouer un personnage sur les deux versions, nous proposons un service payant de clonage de personnage vers l’autre version du jeu.

Ce service, qui fournit aux joueurs une copie d’un personnage sur un jeu différent, est tout nouveau pour nous. À l’origine, nous avons évalué la valeur de ce service en suivant les tarifs des autres objets et services optionnels que nous proposons. Nous souhaitons que les joueurs choisissant les royaumes Classic Era sachent que leur choix leur permet de rester en contact avec les autres joueurs et les guildes qu’ils apprécient.

Cependant, ces dernières semaines, nous avons reçu de nombreux commentaires de la communauté, et nous avons décidé de baisser le prix de ce service. Cela nous permettra toujours d’atteindre nos objectifs avec ce nouveau service, tout en permettant à plus de joueurs de profiter de la possibilité de jouer à la fois sur les royaumes Classic Era et Burning Crusade Classic.

Après mûre réflexion, nous avons décidé de réduire le prix du clonage de personnage dans WoW Classic à 15 €. Le nouveau prix sera effectif à l’ouverture du service la semaine prochaine.

Comme toujours, nous sommes extrêmement reconnaissants envers la communauté de World of Warcraft pour sa passion et son implication. Nous jouons à WoW avec vous, et nous avons hâte de vous rejoindre la semaine prochaine sur les royaumes Classic Era, pour la mise à jour de pré-lancement de Burning Crusade Classic, et de traverser avec vous la Porte des ténèbres en juin.

Merci beaucoup !

– L’équipe de développement de World of Warcraft

1 mention « J’aime »

Le fameux j’aime bien ta tête je te fait un prix d’ami :smirk:
nous ne sommes pas naïfs c’était le plan depuis le départ, proposer un prix bien trop cher, le réduire pour mieux faire passer la pilule et au passage nous faire croire que vous nous avez écouter

5 mentions « J’aime »

Mais quelle mauvaise langue

bonjour
oui c’est une stratégie commerciale bien rodée de faire ainsi
Je reste persuadé que le nouveau prix était dans les tiroirs depuis longtemps.
Tout comme les gouvernants qui diffusent des propos inquiétants pour nous pondre des textes de lois absurdes et qui se rétractent devant le tollé du peuple

Ben en même temps leur domaine c’est le Rôle Play :upside_down_face:

C’est une bonne chose d’avoir diminuer le prix, mais ça aurait dû être gratuit d’office ou genre 5 Euros max… (imaginez sinon pour les gens qui ont plusieurs personnages)
Mais bon, ils lâchent exprès d’entré un prix faramineux pour le baisser ensuite et passer pour des mecs sympa, c’est un truc typique de marchand de tapis…

2 mentions « J’aime »

et le prix du sésame ils pourraient pas le réduire un peu genre 30€ ? :stuck_out_tongue:

Quand tu vois le prix de celui retail alors qu’en même pas 24h tu peux monter max level… ça m’étonne déjà qu’il soit « que » à 40.
C’est le pack perso que je trouve qu’ils pourraient baisser, car aussi cher que les packs des extensions… sans extension.

je suis d’accord mais le sésame c’est un par compte du coup il pourrait le mettre à 30-35€ histoire de dire que psychologiquement c’est pas 40 ^^

Le mieux aurait été de rendre ça gratuit vu que c’était supposé l’être et d’enlever le boost. Malheureusement, ça avait déjà été annoncé sans demander à la communauté si ça pouvait être une bonne idée. Classic vient d’un mouvement de la communauté donc autant leur montrer qu’on s’en fout de leur avis et qu’on tient qu’à leur pognon

1 mention « J’aime »

En vrai, vu le nombre de personne qui était prêt à payer les 35, j’me dis qu’ils n’avaient ptet même pas besoin de faire ça >)

"des objectifs de nouveaux service’’

Amusant façon de décrire les motivations de blizzard.

Greed is good hey.

1 mention « J’aime »

Les markéteux le déteste.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.