Mise à jour du programme de parrainage

Mise à jour du programme de parrainage

Explorez Azeroth en compagnie de vos amis et obtenez des récompenses spéciales avec le programme de parrainage, mis à jour pour Dragonflight.

Voir l’article complet

Euh y a quoi en plus ?

Ben maintenant c’est plus réservé au parrainage de nouveaux joueurs mais aussi a ceux qui ont pas eu d’abo depuis 1 an :slight_smile:

C’était déjà le cas car j’ai auto parrainé un de mes vieux comptes durant BFA pour avoir ces récompenses.

Du coup je repose aussi la question : "y a quoi de nouveau ? :thinking: "

Ah ? j’avais parrainé que des nouveaux compte moi !

ben du coup y’a quoi de nouveau ?

Ouais je sais plus depuis quand, ptete depuis la refonte qui file la superbe monture volante.
Ca m’avait arrangé car j’ai déjà mon compte bnet full (on est limité en nombre de compte wow xD).

J’essaie de parrainer mon petit frère désabonné depuis le 18 décembre 2021 (ce qui fait un an), mais cela ne fonctionne pas car sur la page de parrainage il est indiqué qu’il faut que la personne n’ait pas eu de temps de jeu au cours de ces deux dernières années. Pourquoi la mise à jour des " un an" ne s’applique pas ?

Bonjour,

Il n’y pas plutôt qqch de moins ?
Je ne vois pas de bonus d’Xp de 300% comme ct le cas y a longtemps.
Il me semblait qu’une monture à deux places était présente dans une offre précédente…

Perso j’ai joué avec l’ami et on a prit seulement 54 d’xp en tuant des mobs.

Pourquoi ne pas remettre de vraies nouvelles récompenses pour motiver les gens ou réintroduire les montures qui étaient offertes par le passé pour le parrainage (comme l’aile de nuit, le zhèvra rapide, destrier cendrecrin, fusée de tourisme X53…), ça permettrait à ceux qui ne l’ont pas eu par le passé de l’obtenir.

2 po que les récompenses de l’ancien parrainage vont finir au Comptoir. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’y dirais pas non à ça. De toute façon perso j’ai quand même une preuve que c’est ceux d’époque pour les montures :stuck_out_tongue:
Mais les mascottes c’était difficile de choisir quand j’ai du en choisir une seule.

Personne ne te demandera ces preuves.

Je pense que ce serait une excellente chose d’avoir ces montures dans le comptoir.

Recup le Zevhra que j’ai pas pu récup d’un vieux compte par exemple !

1 mention « J’aime »

Wtf.
Mais pourquoi « qu’ils soient d’epoque » change quoique ce soit. Oo

Laisse moi ma petite satisfaction d’avoir connu l’ancien parrainage, rhooo :slight_smile:

Moi c’est plutôt « wtf pourquoi ça vous trigger tant ? oO ».
C’est juste que j’ai un tour de force qui date de l’époque qui fait « preuve » et qui me rappelle ces souvenirs, rhooo.
Surtout la fusée, car on s’était bien éclaté avec ça^^

(j’ai limite l’impression que ça vous trigger plus que si j’avais été contre oO Je vous comprends pas tous les deux là)

Ca me trigger pas j’suis juste curieux de savoir pourquoi ca serais important Oo
Genre, osef litteralement du moment, tant que tu les as :o