Mise à jour du vol dans Shadowlands

Merci pour l’info :smile: :blue_heart:
Mettre toutes les extensions sur un socle d’égalité c’est cool.

Est-ce que ça veut dire que le HF première partie de Légion est quand même requis? Sinon je vois pas le pourquoi de préciser « 2ème partie ».
EDIT : dans la version anglaise c’est plus clair. C’est le HF partie 1 ET partie 2 pour légion qui sont plus nécessaire. Cela répond donc à ma question :slight_smile: _https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/flying-update-in-shadowlands/504662/1

Des infos et captures que j’ai vu, y’a juste la compétence à acheter propre à chaque extension (250po).
Et pour BFA ça sera pareil? Ou par exemple juste la suppression de la seconde partie? :slight_smile:
:thinking:

Je suis toujours du genre a rush le vol quand il apparaît pour l’avoir et me dire que les reroll pourront voler mais bien content pour ceux qui l’ont pas.
Un peu de timegating en moins pour vous :smiley:

1 mention « J’aime »

J’ai un frangin qui avait arrêté wow et qui y est revenu. Et la première chose qu’il m’a demandé en Draenor c’est « Ou est le gars pour apprendre le vol ».
J’ai été gêné de lui expliquer qu’il n’y en avait pas, que c’était une longue suite de HF, et il a été déçu également.
A quoi bon farmer longuement une monture que l’on n’utilisera plus dès qu’on aura dépassé Draenor?
Pour moi les HF de vol ne devraient avoir lieu que durant l’extension actuelle, et quand elle se termine, tout le monde a droit automatiquement au vol. C’est comme le stuff de raid qui perd sa puissance pour n’avoir plus qu’une valeur de transmo au bout d’un certain quand l’extension passe mais qui en revanche devient facilement accessible, n’importe qui pouvant obtenir le set Mythique du Palais Sacrenuit sans soucis aujourd’hui.

Je pensais ne jamais pouvoir voler en Draenor, CHAMPAGNE!!

Honnêtement, le leveling 50 à 70% plus rapide, et volante partout?! Rien que pour ça je suis pressé pour la prochaine extension!

Draenor c’est sûrement un des continents qui pex le plus vite, entre les objectifs bonus et les trésors tu es servi là bas pour rush. Donc ça sera très peuplé au contraire je pense.