Mise à jour du vol dans Shadowlands

Au vu des profonds changements qui seront apportés à la progression de personnage entre les niveaux 10 et 50 dans Shadowlands , nous voulons nous assurer que les moyens de déplacement seront équitables entre les différentes extensions que vous choisirez pour accomplir des quêtes. Dans la prochaine version de l’alpha de Shadowlands qui sera déployée cette semaine, les testeurs pourront remarquer des modifications apportées à certains anciens hauts faits Guide.

Plus précisément, il ne sera plus nécessaire d’obtenir les récompenses de leçons de vol du Guide de Draenor et du Guide des îles Brisées, seconde partie pour voler en Draenor ou dans les îles Brisées. Ces récompenses seront désormais attribuées au niveau 30 avec la compétence expert cavalier.

Ces hauts faits seront maintenus, et le Guide de Draenor constituera toujours la méthode permettant d’obtenir la monture Terreur-du-ciel majestueuse, tandis que le Guide des îles Brisées, première partie vous permettra, comme avant, d’augmenter votre vitesse de monte dans les îles Brisées.

Merci beaucoup !

5 mentions « J’aime »

Wow, j’y crois pas je vais enfin pouvoir voler en Draenor ça va me faire tout bizarre. Encore une nouvelle qui donne le smile.

3 mentions « J’aime »

Je me suis dit la même chose ! :grin:

1 mention « J’aime »

Incroyable ça cesjfjz

Je me demande s’il y aura un geste symbolique pour ceux qui ont débloqué le vol « à la dure ».
Par exemple un petit tour de force, histoire de dire « regardez, de mon temps j’en ai bavé marché ».

bavé de quoi ? Ce truc c’est uniquement une plaie si tu commence l’extension quand le vol est déblocable mdr

C’était une formulation hasardeuse. Je ne l’ai toujours pas, et je suis souvent le premier à dire que je n’en ressent pas l’utilité :wink:.

A ben c’est bien pour ceux qui ont jamais eu le temps de le faire (et la patience) ça leur permettra de mieux farmer les vieux contenus s’il aiment ça.

En même temps rapport au leveling vu le temps qu’on risque d’y passer, (étant donné que la monté 1 à 50 est apparemment très rapide…) ce ne sera plus un passage obligé comme actuellement. Ça risque donc d’être assez déserté comme extension surtout pour Draenor. Les îles brisées c’est encore différent mais Draenor (sauf pour les inconditionnels de l’extension s’il y en a) risquera d’être désert de chez désert.

1 mention « J’aime »

Je suis pas certain de la pertinence d’une telle décision. Le vol est un confort, non obligatoire donc, qui se mérite un minimum.

D’autant que ce n’était clairement pas difficile de l’obtenir et ça permettait de profiter du boulot réalisé sur le design des zones avant de tout survoler et ne plus trop y faire attention.

J’ose espérer que ce n’est pas une décision guidée par une future fainéantise quant aux détails apportés au décors … SL me hype de moins en moins, c’est fou.

SL tu veux dire ? Sinon pour le reste de ton propos, je ne reviendrais pas sur le « mérite » de se manger du time gating a outrance… Tiens et pourquoi pas un méta haut fait non partage sur le compte pour tous les types de compétences de monte ? Là il y aurait du mérite…

Ouais j’me suis trompé merci, j’édite :+1:

Perso j’ai toujours vu le vol comme une récompense, pas un dû. Qu’il ait été achetable ou qu’on l’obtienne par des quêtes / explo. Après chacun sa vision des choses.

J’aurais compris qu’ils enlèvent la deuxième partie du hf, qui est en général en effet juste du time gating, mais je trouve dommage que la première partie ne soit plus nécessaire.

Enfin personnellement je suis contente de les avoir débloqués avec ces hf :slight_smile:

Les 2 montures restent a débloquer avec le HF. Donc tous les joueurs n’ayant pas le vol a Draenor actuellement l’auront mais sans la Chimère qui reste la récompense du HF de vol.

Par des quêtes 100% pour.
Par des réputs non.

1 mention « J’aime »

Même si je suis un partisan du payement en po pour voler dans la zone, il ne faut pas oublier que c’est pour permettre au gens de faire le contenu wod et legion en volante car sinon les gens se rabattront sur les autres extensions qui elles ont le vol plus facilement accessible via les po et non pas hf.

Oui j’ai cité le passage du bleu qui en parle.
Ma question était totalement innocente, et la réponse arrivera d’elle-même en jeu. Wait & see.

Oui, un aménagement du prérequis des réput pourrait sauter pour faciliter un peu la chose.

Mais les quêtes et l’explo non. A tout donner sans rien faire je me demande ce que sera la prochaine étape …

1 mention « J’aime »

Perso si le méta hf était une bonne grosse suite de quête comme on avait pour les armes prodigieuses + faites les quêtes principales de zones je signerais direct.
La il faut monter des réputés encore et encore et encore…
Ca a son sens situ veux un truc en plus type monture ou ensemble d’armure mais là c’est juste du temps perdu.

1 mention « J’aime »

On se demande bien pourquoi tiens !!! :wink: