Mise à jour Expeditions?

Hello

Je ne sais pas si c’est normal (ça ne semble vraiment pas normal), mais malgré le reset hebdomadaire je n’ai qu’une à deux expéditions par zone qui sont disponible… J’ai fait une demande via l’assistance mais j ai reçu le message bateau en retour de faire un signalement de bug et demande clôturée…
Est ce le fonctionnement normal pour les expés sur cette extension? Si non y a t’il quelqu’un qui a rencontré ce problème et comment le résoudre?
Pour info j’ai déjà réinstallé wow sans addon mais aucun changements…

Merci par avance de vos réponses constructives^^

1 mention « J’aime »

Vérifie que tu n’as aucun filtre coché sur ta Map

Sinon oui y’a peu d’expéditions depuis DF.

Hello Merci de ta réponse^^
Oui j ai bien revérifier la map, zéro filtres…
Etrange…
A cette allure ça va prendre 10 mois pour les réput^^
Par exemple suite au reset je n ai que 4 expes (sans compter Azj Kahet) ce qui ne correspond pas à la map dispo sur wowhead.

C’est pas qu’il y en a peu, c’est que le reset est… plus régulier. Elles ont l’air de pop par lot de 4 (1 par zone, parfois 2) tout les 2-3j. Mais du coup si tu as tout fait le mardi, bah le mercredi, tu l’as dans le …

Ok donc c’est normal… ça me semblait tellement peu par rapport aux précédentes extensions…

Merci pour les réponses^^

Perso j’ai jamais d’Expeditions à Ahz’kahet, c’est normal?

Tu dois choisir ton allégeance au repère de la tisserande pour qu’elles popent.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup Mamiezaza ^^

J’avais fait un post car je ne comprenais pas non plus ce misérable gain de réputation.
Les expe sont en faite juste un maigre bonus si tu souhaites monter tes reput.
Dans chaque zone tu as des évents à faire 1 fois par semaine pour obtenir un gain plus conséquent. (Sauf sainte chute au final avec ces weekly).
Donc les reput vont être longues à monter, elles vont surtout apporter un bonus au rerol en fin de saison je trouve.

Au contraire, je trouve le farm des réputs assez rapide. Si j’ai bien compris chaque mob rare rapporte 150 réput par semaine par perso. Par contre, pour le main, le stuff 597 qu’on peut avoir est déjà dépassé à l’heure qu’il est…

Les expéditions poppent le mercredi et le samedi.

De plus, ça n’est plus comme avant : les expes sont une très mauvaise manière de farm la réputation. Vaut mieux faire des rares :wink:

c’était à dragonflight ça

la , ça pop plus comme dans la grotte de zaralek
sauf pour les courses de dragon, la, ça reset effectivement le mercredi & le samedi
les expés mascotte, ça change dans la journée

Je fais pas du tout les mascottes (ça m’a toujours ennuyé), mais je sais que par exemple sainte chute reset le samedi (les expés flammeclés), faudrait que j’vois pour les autres. Elles suivent probablement toutes un schéma précis.

J’avoue ne plus faire les expéditions, par flemme vraiment. Trop peu de récompenses, les courses de dragon 6 fois moins profitables qu’à DF, etc…

ça c’est bien chiant, c’est sur

par contre, 2ème jour de suite ou y a qu’une seule expé pvp, avant le reset de mercredi, c’était 2 par jours, je sais pas si c’est un bug ou voulu

Ah trop bien, merci pour le lien !

Et ouais, d’un côté je comprends le nerf des courses, d’un autre y’a deux poids deux mesures quand même…

Et j’avoue pas du tout jouer PvP, désolé haha