Mise-à-jour la guilde est desormais non-active. post à fermer.
Bonsoir la commu de Classic ^^,
nous avons eu l’annonce ce soir de la Saison de la découverte sur Classic, avec un level cap jusque à 25 et du Démoniste Tank et Mage-Soin. Qu’est-ce que vous en pensez, vous allez y jouer? Moi Oui.
Voilà le récapitulatif de mamytwink:
Annoncée lors de la BlizzCon 2023, la saison de la découverte arrive dans WoW Classic. Les personnages-joueurs découvriront de nouveaux secrets en parcourant Azeroth à la recherche de techniques capables d’altérer les classes.
Des Démonistes au rôle de tank aux Mages qui soignent, les possibilités seront on ne peut plus variées ! La saison débutera avec un niveau maximum initialement fixé à 25, et une fois le niveau maximum atteint, les personnages-joueurs seront confrontés à un nouveau contenu de haut niveau de niveau 25.
Vous découvrirez un raid à 10, les Profondeurs de Brassenoire, doté de mécaniques, des récompenses et de boss inédits et remaniés. Peu de temps après, le plafond sera relevé de quelques niveaux, apportant encore plus de contenu de haut niveau. La saison de la découverte arrive dans la semaine du 30 novembre 2023 !
https://www.mamytwink.com/actualite/world-of-warcraft-classic-decouvrez-la-saison-de-la-decouverte
Si vous cherchez une commu fr sur season of the discovery, si c’est sur un server anglophones, y’a notre Guilde fr qui va y jouer. Nous somme actuellement sur Era Pyrewood Village PvE coté Alliance, avec presque 100 membres ^^. Et nous comptons jouer à la Saison de la découverte sur ce discord, si vous voulez join c’est avec plaisir, je vous donne le lien et le nom de la Guilde « Le Temple du Lion » :
Tout en bas du discord vous trouverez la rubrique Saison de la découverte.
(la guilde sera coté Alliance sur server PvE Normal Wild Growth, avec le même nom de Guilde "Le Temple du Lion)
*edit: Pour être guildé en jeu , sur server Wild Growth coté Alliance. Plus que les officiers et moi-même peuvent inviter, vue le manque de respect de certains, chuchotez à Rollrick, Maternel ou Miyung pour être inviter dans « Le Temple du Lion » .