Mise à jour Mac OS Mojave 10.14.4

Bonjour,
depuis 8.1.5 j’avais pleins de bugs graphics et des crashs sur 10.14.3 que la version 10.14.4 était sensé corriger.
Mais c’est pire, maintenant mon image freeze avec des bugs graphiques, je ne peux plus bougé ni atteindre mes préférence en jeu. Tout est bloqué. Les bugs graphiques telle que des couleurs vives qui remplacent les textures ou alors les personnes et les montures apparaissent sans texture sous formes de formes brutes blanches.
Parfois tour apparait en vert rouge et blanc, ou vert rouge et bleu. Parfois ça devient noir et jaune.
Sous 10.14.3 j’avais aussi ce genre de bug:

Ca devient difficile de raider et vu que je n’ai pas de time machine configurée, je ne peux pas revenir à 10.14.3.

Les bugs sont apparus avec 8.1.5
Dès idées?

1 mention « J’aime »

Bonjour Andésite,

Pourriez-vous préciser le type de Mac que vous utilisez ainsi que sa carte graphique ?
Les mises à jour des pilotes pour Mac OS sont intégré aux mises à jour du système d’exploitation et j’ignore pour le moment si les dernières version de Mac OS ont changé quelque chose de ce côté.
Pourriez-vous cependant préciser si les artefact sont présent dès les premières seconde du jeu ou après quelques minutes ?
Quelles sont les températures relevées au niveau de votre processeur et de votre carte graphique lorsque les artefacts sont présents ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

serait il enfin possible de stabiliser Wow sur macOs Mojave ou d’annoncer l’arrêt du support de Wow sur mac ?

Le seul fait de changer de bureau ou d’applications (par exemple, pour critiquer blizzard sur twitter ou se plaindre sur le forum avec un navigateur internet) suffit pour que le jeu se fige (le son continue, mais plus rien ne réagit).

c’est pénible.

2 mentions « J’aime »

Bonjour et désolée de ma réponse tardive due à une pause.
Voici ma configuration:
27" iMac 10.14.4 with NVIDIA GeForce GTX 780M 4Go
Les artefacts se présentent n’importe quand, dès fois je peux jouer plusieurs heures sand rien, dès fois ça arrive au hasard.

Merci de votre attention à ce sujet.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

ou est ce que je peux trouver cette information. Ce matin les artefacts sont apparus dès que je me suis connectée. Je venais aussi d’allumer mon ordinateur, je ne pense pas que quoique ce soit ait eu le temps de chauffer.

Toujours ces problèmes graphiques sur me iMac (2013). Textures en vrac (arc-en-ciel, zone noires, etc). Le problème est systématique lorsque je change de perso. Tout va bien avec le perso numéro 1, puis déconnexion->perso numéro 2 et là c’est le festival jusqu’à ce que ça devienne injouable et que je sois obligé de forcer à quitter WoW et relancer.

Est-ce que Blizzard compte faire quelque chose pour les utilisateurs de Mac qui ont ce problème ou est-ce que ça passe aux oubliettes ?