Mise à jour su 21 octobre

Bien le bonjour,
Je voulais savoir si Blizzard se moquait de nous? Hier j’ai joué de nombreuses heures, j’e passais un bon moment. Ensuite est arrivée la maintenance/maj. Depuis beug sur beug. Les missions amènent à de mauvais endroits, pareil quand il faut les rendre le « ? » n’est pas du tout au bon endroit et je me retrouve à le chercher longtemps. Mais le pire est en jeu directement: le jeu s’arrête subitement, mais pas réellement, c’est à dire que le jeu se relance 1 ou 2min après mais toujours en combat, bien évidemment mes coups n’ont pas porté mais ceux de l’adversaire oui…tout ça sur une ou deux heures de jeu. Comment peut-on être si mauvais en maintenance?

coucou j ai aussi des lags depuis la maintenance de ce matin, j ai la meme chose que Nilli, je lance un sort il part 2 3 sec après, je prend ou rends une quête ça met 2 3 sec ou un poil plus pour se lancer ou accepter un chenil depuis la maj de ce 21 octobre, bizarre je viens de faire cavalier sans tête aucun lag, mais zone Kultiras oui lag

Bonjour à tous :slight_smile: Je suis dans la même situation… J’ai de gros lags lors de la prise de quête et lorsque je dois rendre celles-ci, idem quand je lance un combat contre un mob. Là, je vais rendre des quêtes avec mon perso, je ne suis pas attaqué et d’un coup, mon personnage meurt. C’est vraiment injouable :no_mouth:

Ps : je précise que je ne rencontre ce problème qu’en Kul Tiras, les zones de BFA. Je n’ai pas ce souci à Hurlevent par exemple. Je n’ai pas ce bug avec tous les personnages non plus… ce qui est vraiment bizarre.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Sans informations sur votre configuration, il sera difficile d’identifier l’origine de ces problèmes.

Cependant, suite à une mise à jour et particulièrement suite à l’importance de celle du pré-patch, nous vous invitons en premier lieu à faire un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du dossier World of Warcraft / retail.
De nombreux addons ne sont pas adaptés à la dernière version du jeu et sont susceptibles d’entraîner divers problèmes.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Hier aucun soucis SAUF en RAID ! ici aucun post de personne … très étonné, par contre coté us ça à bien gueulé !

Une fois le try commencé sur il’gynoth mm et même avant j’avais ( nous avions casi tous ((15/20 joueurs)) genre une grosse demi-seconde de latence sur mes sorts et en fait impossible de jouer, tu vois tes mate ce tp / saccadé , impossible de faire quoique ce soit et ce pendant 30 min … nous avons du stop le raid… payer pour ne pas jouer sa commence à bien faire !

1 mention « J’aime »

Bonjour, je ne pense pas que ma configuration ait quelque chose à voir dans le problème :

  • Système d’exploitation Windows 10 64-bit

  • Processeur : Intel Core i7-8700K @3.70GHz

  • Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 2080

  • Mémoire 16 Go RAM

  • Stockage SSD de plus de 100 Go d’espace libre

De plus, je n’ai pas d’addons installés.
J’ai joué correctement sur mes autres perso, le problème ne se posait que sur un seul, ce qui est vraiment bizarre. Je n’étais pas seule à rencontrer le problème puisque d’autre dans le canal /général disaient aussi rencontrer des bugs et latences…

coucou comme t es pas la seule a avoir ce soucis depuis la maj du 21 c est les serveurs blizzard, car vois tu pour certains joueurs c est certaines zone , pour moi par exemple j ai fait le dj cavalier sans tête aucun lag aussitôt revenue en Kul Tiras ben lag de 0.5 sec a 1 chaque 2 3 sec et là je viens de lire un post dans assistance que certains avait ce lag en raid MM donc c est bien soucis de serveur

1 mention « J’aime »