Mise à jour sur les addons les plus utiles

Petite mise à jour pour celles et ceux qui utilisent des addons liés aux mascottes.

J’ai en effet, découvert deux addons qui ne font certes pas forcément plus que ce que j’avais déjà avec d’autres, mais ils le font de manière plus discrète et donc moins lourdes pour les petites configs.

J’ai découvert ces deux addons grâce à Himuradex qui en parle (en anglais) ici : https://youtu.be/YWLbe1oBtC0?t=467 et on y trouve en plus, les autres grands classiques, sans la moindre surprise.

2 mentions « J’aime »

Hello, connais-tu un add-on qui permette de trier les mascottes qu’on a en double/triple ? Afin de ne pas fausser le compteur général sur les mascottes différentes ?

Je ne connais pas de mascotte de ce type. Au mieux Rematch permet d’afficher les “mascottes identitques”, je n’ai jamais testé, ça doit fonctionner pour trouver les doublons, mais tu auras aussi celles avec des techniques identiques je pense.

La seule solution que j’ai perso, c’est de passer par Warcraftpets qui va lui t’indiquer les mascottes en plusieurs exemplaires. Le seul petit inconvénient c’est qu’il te faut créer un compte et le synchroniser.

D’accord merci
Le truc c’est que je suis persuadé d’avoir installé à l’époque un add-on qui me permettait de les trier et de voir les doublons/triplés.

J’ai le HF des 1K mais je continue de choper celles que j’ai pas
Mais du coup avec mes doubles je sais pas trop exactement à cb je suis :confused:
Au pire ouais je ferais de cette manière

Salut,
oui avec l’addon Rematch tu peux afficher les mascottes que tu as en plusieurs exemplaires.
Il faut aller dans ton codex des mascottes, puis en haut à gauche tu as un bouton filtrer.
C’est dans la catégorie autre.
Bon jeu :slight_smile:

Avec rematch ? MERCI :smiley:

merci pour l info sur Rematch ^^