Mise à jour transmo

Bonjour o/

Je suis un nouveau joueur (qui a commencé sur Shadowlands) et ce que je préfère dans le jeu c’est la transmo ! Découvrir et farm d’anciens raids, quêtes etc. C’est un plaisir et me permet de découvrir d’anciennes extensions. Je trouve que le système est très sympathique mais je ne serai pas ici à créer un post si tout était parfait.

Mon plus gros problème est le suivant : la moitié des skins disponibles (et je ne suis que dh) sont trop vieux et d’une qualité graphique bien inférieure aux derniers.

Avec le succès de Shadowlands et l’arrivée de nouveaux joueurs et de personnes revenant sur le jeux pourquoi ne pas proposer une amélioration des anciens skins en HD et en relief (tousse torse tousse pantalons) ? Une mise à jour petit à petit motiverai les gens (je pense) à aller farm d’anciens donjons, raids, quêtes pour obtenir les apparences. (quitte à proposer une switch nouveau / ancien skin si la personne possède l’ancien transmog)

Et si une équipe ne peut pas être dédiée, pourquoi ne pas proposer à des modeurs dans un environnement restreint de mettre à jour les skins (limites de polygones etc) ? Il suffirai alors de faire valider la mise à jour par l’éditeur :slight_smile:

Désolé pour ce long post sans doute inutile.

Mais tout ce qui est inutile est indispensable !