Mise à niveau Compte d'essai

Bonjour tout le monde,
Je viens de télécharger le jeu et on me propose de mettre à niveau le compte, mai jusqu’à qu’elle niveau puis-je acceder ?
Cordialement

Salutations :smiley:

Mettre à niveau le compte signifie acheter la dernière extension :smile:

Avec un abonnement simple, tu peux jouer jusqu’au niveau 110, et profiter de tout le contenu du jeu jusqu’à Legion.

Si tu souhaites aller plus loin, tu peux ensuite acheter l’extension en court, Battle for Azeroth, et profiter de tout le contenu disponible :smiley:

2 mentions « J’aime »

Donc avec Battle for azeroth pas besoin d abonnement et besoin de rien d autre pour monter au dela du niveau 20 ?

Avec Battle for Azeroth il faut tout de même un abonnement pour jouer, sans quoi, le compte sera en pause une fois le temps de jeu écoulé.

Bonjour,

Si pour jouer au delà du niveau 20 il faut un abonnement.
Mensuel, trimestriel ou annuel.

Donc battle for azeroth ne suffit pas ?

Mais l inverse fonctionne ? Un abonnement mais sans batle for azeroth ca permet d evoluer ?

Non, dans tous les cas de figure il faut un abonnement pour aller au delà du niveau 20.

Oui jusqu’au niveau 110

Bonjour a toute la communauté,
Je jouais il y a un long moment et j’ai repris un abonnement sans acheter la mise a niveau (battle for Azeroth). De ce que j’ai compris cette configuration devrait permettre de jouer en groupe non? Car dans l’état actuel des choses ce n’est pas le cas, le jeu me propose une mise a niveau pour pouvoir inviter quelqu’un ingame. Bug?
Merci par avance de vos réponses.

Edit : Je viens de me rendre compte que la commande du paiement d’abonnement est signalée « En attente », ca doit être pour ça…