Mise à niveau des perso mop remix vers retail

Vous savez si on conserve les sacs acheté pour nous et à la banque ?

Encore cette question ? (maintenant je me demande si c’est la même personne derrière ou non mais vu que j’ai vu ça hier et que j’y ai repensé je le link…)

• Les objets, les monnaies (sauf l’or) et les quêtes seront supprimés des personnages du Cours du temps et de leurs banques durant le processus de conversion.

Aux dernières nouvelles les sacs c’est des objets. Et ils ont précisé qu’on aurait des sacs et que les objets de collection seront une exception à être envoyé en boite au lettre.

https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/news/24123573/world-of-warcraft-remix-mists-of-pandaria-se-termine-bientôt

Je crois quon t’a deja dis non 4 fois

• Les personnages recevront quatre sacs de 30 emplacements et un sac de composants de 26 emplacements.
1 mention « J’aime »

Ouais on est d’acc, c’est la même personne alors. Je savais plus.
Mais au pire envie de dire… nous verons bien ce soir xD

Comment ça on m’a dit non 4 fois ? C’est la première fois que je pose la question. Et je pose la question savoir si j’achètes tous les sacs sur tous les perso que j’ai créée sur mop remix.
Et je pose la question car des personnes disent oui et d’autres disent non. Pas la peine d’être désagréable ^^
En plus les objets font surement référence aux objets qui donnent des pouvoirs. Des sacs ca n’a rien de « propre » à Mop remix, c’est juste des sacs donc ma question est assez legitime.

1 mention « J’aime »

Parce qu’une autre personne (que j’ai mute tellement m’a soulé d’où le doute du reroll) a posé la même question en prenant de haut ceux qui disaient « c’est votre avis je veux une réponse officielle ».
Désolé de cette méprise dans ce cas.

Quoi qu’il en soit, ce que j’ai link reste le message officiel. Ils vont virer TOUS les objets, et les seuls qui vont être envoyé par la post c’est les ensembles qu’on aurait pas utilisé.
S’ils ne viraient pas les sacs ils n’auraient pas de raison de nous en filer 5^^

PS : Rien à voir mais tiens j’ai retrouvé mon C3 :rofl: Ca va, ça vient ce truc, c’est fou !

Ils pourraient donner des sacs parce que les joueurs auraient pas specialement pensé à en acheter au pnj. Un peu comme le stuff de remise à niveau qui parfois est bcp moins bien que le stuff qu’on a. Et on recoit aussi des sacs dans ce cas là qui sont pas forcement meilleur que ceux deja possédé par le personnage.

Dans le doute j’ai pris le temps d’aller acheter tous les sacs 36 emplacements sur mes perso, on verra bien :slight_smile: ( chapgtp dit qu’on va les conserver :D)

Les sacs étaient volontairement plus grands que tout ceux qu’on a pu avoir à cause des mécaniques de Remix.

Y a rien de délirant à ce qu’ils les retirent vu qu’il est pour le moment impossible d’avoir des sacs de cette taille.

Mais bon… vu que « chatgtp » a parlé…

(j’y crois moyen que ce soit pas son rerolls maintenant)

J’aimerais bien qu’on ne me prend pas pour quelqu’un d’autre ^^
Je poste assez souvent sur le forum, pas toujours avec le même perso mais je ne troll pas.

Non mais avoue que la réponse de « ChatGPT a dit ça » comme si cette IA n’avait pas prouvé elle même qu’elle se foire très souvent c’est quand même assez proche d’une blague :rofl:

C’est pour ça que je l’ai mis entre () avec un sourire :grinning: mais en vrai ça aurait été bien de pouvoir conserver les sacs, si ils sont trop grand alors des sacs 32 auraient fait l’affaire