Mise a jour a chaque démarage

bonjour,
depuis quelques temps, a chaque fois que je démarre wow, j’ai droit à une mise à jour,impossible de lancer le jeu directement. Problème pénible. je ne sais pas si je suis le seul à subir ça.

Bonjour Bloucck,

Nous n’avons pas de bug de connu à ce sujet actuellement, néanmoins cela peut éventuellement se produire si l’application n’est pas à jour, ou si certains fichiers sont corrompus.

Pouvez-vous assurer d’utiliser la dernière version de l’application Battle.net (2.1.0.12891) et de l’agent (2.24.2.7380) ? Si vous avez bien cette version (ou si vous ne l’avez pas et si l’application ne vous donne pas la possibilité de la mettre à jour), essayez de supprimer le cache.

Si le problème persiste, supprimez le cache et les fichiers de l’application, puis de la relancer, ce qui devrait la réinstaller proprement. Vous ne devriez pas avoir besoin de réinstaller vos jeux. :slight_smile:

Merci de votre réponse. Depuis hier soir , sans avoir rien fait, le problème semble ne plus se reproduire. Je peux lancer le jeu sans passer par la mise a jour.