Mise à jour du calendrier et transferts de personnage gratuits

Cette semaine, nous préparons l’arrivée du système d’honneur et des boss hors instance prévus les jeudi 14 novembre à 20h00, heure de Paris. Voici comment cela devrait se passer :

Mardi 12 novembre - Transferts de personnage gratuits

Depuis 1h00 ce mardi, les transferts de personnage gratuits ci-dessous sont disponibles :

DE VERS
Amnennar Finkle
Sulfuron Finkle

Si un transfert vous intéresse, nous vous suggérons de le faire le plus rapidement possible. Nous pourrons mettre fin à ceux-ci sans prévenir et à n’importe quel moment.

Mardi 12 novembre – Un « layer » pour tous les royaumes

Suite au redémarrage des royaumes ce mardi à 3h00, tous les royaumes de WoW Classic n’ont qu’un « layer ». Nous pensons que la file d’attente sur certains royaumes sera assez longue. Merci de votre patience.

Jeudi 14 novembre - Système d’honneur et Boss hors instance

Dès 20h00 ce jeudi, une mise à jour sera appliquée à tous les royaumes. Le système d’honneur du Jcj sera disponible et Azuregos et Kazzak pourront apparaitre sur les royaumes.

Ouaah! Vous êtes encore parmi nous ? On n’y croyait plus. Ravis de l’apprendre.
Si vous pensez que les files d’attente seront longues, moi je pense que vous avez eu le temps de vous y préparez. Sinon y’a un problème.
Et un 2e serveur pve serait une bonne solution je trouve.

3 mentions « J’aime »

Du coup ? 20h ou 8h ?

Venez pas sur Finkle c’est naze je vous jure ! Hum hum …

c est curieu de mettre fin au layering sur classic alors que BFA n’y a toujours pas droit !!!

BFA n’a pas de layer mais de phase et les phase sont au coeur du système de quête donc pas possible de supprimer.

je serai ok avec toi si mes 2 compte pouvais se voir en les logans a 2 secondes d intervales et niveau quettes il sont pareil pour voir mon autres personnage je dois l invite dans un grp de ce fait il bascule dans le meme layer

Bonjour,

Qu’en est-il pour Auberdine ? Un deuxième serveur pve et tant qu’à y être rp-pve est il seulement envisagé ?

Parce que là on manque singulièrement de solution de repli, et je trouve dommage de demander à des joueurs d’être patients en attendant que les plus impatients choisissent simplement de se désabonner faute de pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

12 mentions « J’aime »

Donc on est bien dans la situation sans layers et sans possibilité de migrations depuis Auberdine.
Et vous annoncez des files d’attente assez longues…
Mais Blizzard se rend-il compte que ceci est ressenti comme du mépris vis à vis de ses clients.
Ces files d’attentes vont durer jusqu’à quand ? Jusqu’à ce que suffisamment de joueurs aient abandonné Classic ?

Je trouve cette attitude incompréhensible.

2 mentions « J’aime »

20h. Merci, c’est rectifié.

Je n’ai pas de réponse à ces questions mais sachez que ce genre de feedback est remonté vers l’équipe de développement. Si des changements se profilent, nous vous tiendrons au courant.

6 mentions « J’aime »

Merci de votre réponse, on continue donc à croiser les doigts !

1 mention « J’aime »

Une réponse, incroyable !

Bravo Sélénis et Rami, vous avez réussi à obtenir une réponse.
/incliner

Voilà bien tout ce que je voulais savoir. Maintenant, patience.

Par contre :

C’est choquant. On n’est juste pas des moutons qu’on promène d’un champ à l’autre au gré des caprices du berger.
Ça prend juste 5 minutes de faire un post pour annoncer une date de fin de transfert.
Un peu de respect envers votre clientèle que diable ?! C’est chaud là, tant c’est assumé.

1 mention « J’aime »

Moi j’abandonne …

si ce moment de mettre fin au layering n’est pas celui d’implémenter un autre serveur rp Pve pour désengorger auberdine, ça n’arrivera jamais.

Dommage je voulais espérer un nouveau serveur sans cet immonde layering, qui a bien martyrisé l’esprit vanilla, mais c’est ainsi, tout cela n’était qu’une belle esbroufe pour ma part.

:see_no_evil:

et une pensée pour finkle qui va peut etre voir arriver des joueurs de sulfuron blindé d’or et de compos gagnés a la sueur des début bugués et supra layeré de classic.

“Assez longue”

Non , y’en a pour plus de deux heures, impossible de jouer le soir

1 mention « J’aime »

pas mal de monde a été pris au dépourvu ce soir mais dés demain ce sera le retour des techniques pour conserver sa place en jeu ce qui va créer au final encore + de file et je pense que Blizzard va devoir réagir pas le choix car quand on dépasse les 2h de file ça veut dire session de jeu du soir annulé pour beaucoup de monde et donc ça sent pas bon du tout

En effet… 120 min d’attente, puis un bug déco à 30 min pour repasser à 120 min.
Jeu étant sorti il y a ? ah oui 15 ans…
Décision: je transfert mon personnage.
Retour de blizzard: veuillez supprimer vos courriers avant d’effectuer le transfert.

Quand je lis:“vous avez qu’à anticiper et ne pas vous connecter à 20h30”, on voit bien qu’on a pas tous le même quotidien.

Bref, Blizzard réveillez-vous sur ce genre de choses, je vous rappelle que le jeu est payant. “Soyez patient” n’est pas une réponse.

1 mention « J’aime »

Attitude absolument méprisante et méprisable de la part d’une compagnie avec un tel vécu. Compagnie qui en est maintenant à activement dégoûter sa base de joueurs grâce à des décisions pires les unes que les autres. Mind blowing.

1 mention « J’aime »