en gros, les gens voudraient plus de communication
Canasta proposait un truc que je trouvais bien et que Blizzard devrait mettre en place
Même si sur Sulfuron lors des files d’attentes il te propose systématiquement de migrer quand tu choisi ton serveur.
Et ça fait depuis un p’tit moment (plus d’une semaine avec certitude) que la migration est ouverte.
Pourquoi tu semble surpris?
C’est Blizzard, c’est un reproche fait depuis 15 ans.
Je donne pas tord, mais des gens ne venant jamais sur le forum (oui le forum c’est dépassé on est d’accord) étaient au courant qu’il y avait des migrations.
Suffit de voir la non communication pour une demande faite depuis septembre (concernant les serveur pve) et que les gens ont commencé à faire des multipost et que finalement on a eu une réponse… 2 jours plus tard.
Quand tu vois que les problèmes de chat en jeu qui a duré + d’une semaine n’ont même pas eu de poste bleu…et les freeze de mercredi/jeudi n’ont eu aucune info…
Que j’ai trouvé par moi-même le « twitter » de Blizzard qui en parlait
Donc oui Blizzard ne communique pas mais entre « rien » pour les migrations et ce qu’il y avait, l’information tu peux la trouver si tu cherches
Le souci à la base, c’est les gens arrivant 48h avant le fermeture de la migration alors que celle-ci est déjà en place depuis un moment en demandant un délai supplémentaire d’une semaine .
Quand tu as un problème chez Orange avec internet. Que fais tu?
Soit tu téléphone, soit tu vas sur le site d’Orange.
Ou alors je suis complètement dépassée?
Par contre le mettre en sticky aurait été bien
Je prends pas la défense de Blizzard et actuellement je suis particulièrement fâchée sur activision…
Mais j’essaie de rester objective quand même.
Je te retourne ton sublime compliment.
Encore une perle.