Je voulais exprimer l’idee de pouvoir vendre ses montures a la meme maniere que les pets via l’hv.
Cela permettrait de faire bouger l’economie du jeu et de permettre a certain joueurs n’ayant plus l’envie d’avoir certaines montures tres rare afin d’avoir plus de pieces d’or.
J’ai pour ma part des montures tres rares et cela ne m’interesse pas du tout de les utiliser, type Ours de Zul aman ou Proto drake noir.
J’aime bien l’idée.
Par exemple j’adore Ulduar, mais j’ai deja la mount Tete de Mimiron, j’ai également les HF, alors je n’y vais plus… J’ai beau aimer le raid, y aller pour « rien » c’est frustrant.
Pas fan
Car mine de rien on loot assez facilement les montures en farmant les set par exemple.
J’ai par exemple 3 faucon de feu sur mes persos en sac, 1 experience 1B, et un drake bleu.
Si tout le monde les met en ventes l’hv noir ne servira plus à rien et les prix risque d’être ridicule
Voir invincible à 100k à l’hv ?
Tout le monde aura tout à faible prix
Je suis pas convaincu
Un homme sage à dis un jour « les hommes pourront gagner autant d’argent qu’ils le veulent, il y a une chose qu’il ne pourront jamais acheter : le temps »
Vu qu’on achète des jetons… On peut simaginer à acheter le mérite des autres…
Contre, j’vois aucun intérêt. Tout particulièrement en ce qui concerne les montures qui ne peuvent plus être obtenues (ou alors à l’HV noir pour certaines).
Bof pas fan, je suis en paix avec moi-même au niveau des montures que j’ai ratées / pas farmées à temps, alors les acheter maintenant, meh, comme toutes les autres je les utiliserais à fond pendant 2 semaines avant de m’en lasser et qu’elles rejoignent mes mounts aléatoires.
Après dans les faits ça me fait ni chaud ni froid car de toute manière avec les prix stupides qui sont pratiqués à l’HV de nos jours par tous les barons du capitalisme (5000 un flacon oui ben oui), j’imagine pas le prix de montures comme ça, alors je pourrais jamais me les payer de toute façon.
J’ai egalement post sur fofo anglais qui sont evidement plus ouvert d’esprit comme d’habitude vu que nous francais nous ne savons que raler et etre negatifs, et une idee interessante en est ressortie.
Pour ceux qui loot les montures de raid type al’ar/invincible en double, ils pourraient au lieu de les laisser sur le cadavre, les mettre en cage et ca eviterait du gaspillage.
D’autres sont plutot seduit par l’idee de pouvoir acheter des monture qu’on ne peut plus avoir contre des golds.
Être contre ton idée et expliquer pourquoi, c’est râler et être négatif ? Intéressant (et je dis ça alors que je suis même pas français c’est juste que ton raisonnement pas d’accord = râler est idiot)
Je fais le tour du monde depuis plus de 10 ans et partout ou je vais les Francais sont vu comme des gros raleurs impoli et arrogants et je ne peux que confirmer.
Quand je vois ton l’originalité de ton nickname et ta répartie, j’ai une idée du tien.
Je me doute que tu souhaites vendre tes montures retail pour payer ton abo classic grâce au jeton. Malheureusement, ça ne se fera pas, alors continue de cracher des € à blizzard.