Mise en place Changement de Faction

Bonjour,

Étant surtout intéressé par le PvP et notamment par les BG, j’ai constaté comme tous les joueurs que les temps d’attente étaient longs.
La mise en place des BG interfactions , qui ont réglé le souci des temps d’attente, mais qui en ont j’imagine créent d’autres ont été supprimé.
Depuis le 20 juillet, nous sommes donc dans l’expectative d’une réponse bleue.
C’est pourquoi, je vous sollicite aujourd’hui pour vous faire part d’une demande simple :

Implémenter un changement de faction Horde vers l’alliance.

Malgré que j’ai pu jouer toute ma longue vie de joueur Horde, cela ne me poserait aucuns soucis de rejoindre les rangs de l’alliance afin de pouvoir jouer en BG plus rapidement.
Nous sommes nombreux à espérer qu’un changement de faction Horde Vers Alliance soit instauré, afin de rééquilibrer les débats en matière de population, et notamment sur les serveurs PvP.

Merci d’écouter cette demande.

2 mentions « J’aime »

Les bg interfactions ont pas ete totalement supprimé ils ont juste mis quelque semaine de test pour voir ce que ça donne
Je pense que a la p2 ce sera surment reactiver

Mais non si on fait ça les allys pourront plus dire qu’on a choisi notre faction juste pour les raciaux !

Allez je vais reroll un UD pour me calmer.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.