Mise en place de "Mort-sur-roue"

La prochaine fois qu’un event dans le jeu aura lieu, laissons l’Alliance gagner. J’ai la chance d’avoir cette monture vu que je m’étais connectée au bon moment à l’époque sans le savoir, mais si je pouvais la refiler à un Hordeux qui la veut vraiment je l’aurais fait

En regardant commet ça se passe chez ceux qui montent un mur en pierre entre eux et leurs cochons, on en trouve autant des deux cotés.

C’est pas le raffinement qui permet de vous différencier du porc.

Alors un porc sur une moto, c’est clairement pas plus absurde que le reste, au contraire :rofl:

Sur ces belles paroles, je file faire le plein de la mienne :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Après pour cette monture, ils pourraient aussi faire un léger recolor et la mettre en vente à un PNJ d’Orgrimmar.

Ça passe.

J’ai eu dans ma tête l’image des « cochons » de Tranchebauge sur une moto… ça a fait bizarre xD

Met lui un bombers, des lunettes de soudeur, un treillis, des rangers et une crête en pique orange fluo, ça passe mieux :rofl:

C’est dans ces moments que j’aimerais savoir dessiner assez pour faire ce genre de délire :rofl:

C’est pourtant ce que faisaient des beatniks dans les années 70 et ils roulaient en Harley :D.

Miam, Suldr’in, elle l’aime bien la civilisation. C’est tendre, c’est juteux, c’est bien gras la civilisation!!!

Suldr’in atal’aï qui s’en va dans le couchant sur sa belle « mort-sur-roue ».

2 mentions « J’aime »

La becane c’est pas pour la civilisation ! C’est pour rouler dans la pampa et gueuler "Pardon Mr cochon ! " .
Et je prefere ma cahutte pres de la plage au chateau de cendrillon.

(Les vrais savent)

1 mention « J’aime »