Mise en place de "Mort-sur-roue"

Bonjour a tous, ce message est destiner a l’équipe de Blizzard en espérant qu’ils le liront

Quand allez vous mettre un marchand en place qui vendras la monture " Mort-sur-roue " ?

Après moult suggestion de ma part, toujours rien n’as été fait, quand la Horde a gagné le concours on été tous content de recevoir la mont gratuitement donc vous avez mis en place un vendeur a Hurlevent pour éviter la frustration de la défaite et tous ça pour la modique somme de 100k po, c’est gentil de votre part car l’Alliance peut l’acheter quand bon leur semble, même 7 ans plus tard.

Et la Horde dans tous ça ?

Pour ce qui reviennent d’une longue pause, vous trouvez pas ça quelque peut frustrant et injuste ? ou est l’équité dans tous ça ?
On est en droit de se demander : " as t-on vraiment gagné ? " ou avons nous plus perdu a cause de ce détail, pour ma part je le prend comme une défaite car cette monture est sublime mais on peut pas se la procurer.

Donc s’il vous plait, faite un effort pour nous.

Cordialement

Bonsoir, non pas sur forum Français.

A vu de nez, je dirais jamais vu qu’ils sont assez butés sur la question. :thinking:

Faut remettre dans le contexte, à l’époque c’était quand même un petit pécule ^^’

Sincèrement? Il n’y en a pas :x Cela dit, j’ai le sentiment que ça fait parti de la longue liste des trucs supprimés que Blizzard ne compte pas ramener

1 mention « J’aime »

A vous voir quémander cette monture, oui on a gagné (enfin la horde, j’oublie que je suis passé aly debut SL), elle est populaire et précieuse contrairement à la monture aly.

1 mention « J’aime »

Je suis assez d’accord avec l’op. Je trouve ça assez bizarre. Et pourtant je l’ai cette monture tout comme son homologue alliance.

Mais oui pourquoi l’Alliance peut l’avoir quand ça lui chante alors que la Horde non ? Ça n’a aucun sens.

1 mention « J’aime »

Jamais pigé ce choix non plus.
Déjà à la base l’Alliance ne devait pas l’avoir leur moto. Ils l’ont eu que parce que ça pleurait sur les différents forums et c’est passé parce que « bah on l’a gratuit eux vont la payer ».

Ils auraient du la mettre payante aussi pour ceux qui n’étaient pas là coté Horde aussi vu qu’ils ont cédé pour l’Alliance.

Mais entre nous, je crois que ça n’arrivera jamais. Pour une raison obscure ils semblent refuser.

2 mentions « J’aime »

C’était un concours. Il est normal que la monture gagnante et celle perdante ne soient pas traitées de la même façon. Enfin, pour ma part, je ne vois pas le problème.

Logique inversée par contre, ils laissent la perdante dispo sans limite et retirent la gagnante…

6 mentions « J’aime »

il serait normal que soit seul les hordeux vainqueurs l’aient ( au moment du concours)

Ou que tout le monde (les deux factions) puissent l’acheter. voir avec une reduction pour la horde.

Ca semble assez logique.
Sur ce je retourne frimer avec la mienne o/

1 mention « J’aime »

Ca oui, sauf qu’au final c’est la Horde qui se fait avoir.
Ca aurait pu être « équitable » si celle de l’alliance avait été temporaire OU si celle Horde était dispo payante aussi (surtout que 100K c’est rien maintenant). C’est tout le soucis.

(PS : Je l’ai donc en soit… voila, mais ça m’empêche pas de trouver ça pas très juste envers les joueurs qui n’étaient pas là à ce moment).

1 mention « J’aime »

J’ai les deux, mais j’ai toujours trouvé bizarre que celle de l’Alliance soit accessible encore actuellement alors que celle de la Horde n’était dispo que temporairement, d’autant plus que c’était amplement mérité la victoire de la mort sur roue vu son skin badass.

L’Alliance c’est une espèce protégée.

Pas vraiment.
C’est la partie de la horde qui n’était pas présente au moment du concours qui se fait avoir.
Les réels gagnants, ce sont ceux qui étaient là: ils ont eu gratuitement une monture, qui est relativement rare aujourd’hui.

Après pour le côté « l’alliance ne devrait pas avoir de monture »… vu la population de wow c’est compliqué.
Quand on te dit « seule la gagnante sera en jeu », bah naturellement tu vas voter pour celle de ta faction. Et du coup la monture horde gagne forcément.

1 mention « J’aime »

Si je me trompe pas, il y avait eu un post de blizzard il y a longtemps à ce sujet, expliquant pourquoi ce ne serait pas possible.

Et c’est à cause des réglementations de concours etc etc, ils sont bloqué.

Bref, l’erreur aura été de mettre la monture alliance en jeu.

(Après, on peut partir sur tout les trucs promotionnel qui ne sont plus obtenable, comme les transmo lié au film, les montures d’évenements anniversaire etc)

1 mention « J’aime »

Suldr’in, elle est pour qu’on supprime la moto dans l’alliance. Les fillettes, elles ont pas besoin de moto surtout pour finir dans la marmite de Suldr’in!

Suldr’in atal’aï qui aime bien sa bécane (elle déboîte grave!).

3 mentions « J’aime »

Désolé, quand on vit dans des maisons en boue avec des toits en paille aux côtés des sangliers, on monte pas sur des motos, les sauvages.

Sans rancune, signé : la civilisation :sunglasses:

4 mentions « J’aime »

Si c’est à cause d’une bêtise de ce genre, alors celle de l’Alliance n’aurait jamais du être là.
C’était clair dans le règlement que les gagnants l’auraient, point.

A partir du moment où ça ne respecte pas dans un sens, ils auraient pu le faire dans l’autre aussi.

1 mention « J’aime »

Tiens j’avais jamais vu ça comme ça :thinking:

Le problème, c’est que le rajout de la monture Alliance ne rentrent pas dans le cadre.

Car elle est mise de manière payante et n’était pas le gain gratuit d’un concours. De plus, le prix n’est pas faramineux maintenant mais à l’époque 100k était une somme énorme.

Bref, quelqu’un pourrait attaquer blizzard s’ils mettaient la monture Horde dispo à l’achat (ou même gratuit). C’est bête, mais bon, malheureusement en Amérique, il faut se méfier.

De plus, il ne faut pas oublier que remettre cette monture horde entrainerai la machine pour : Les Transmos défi Or, les Montures de Tour de force HM, les Montures anniversaires, les transmos/mascotte/jouet Pré-patch, Les transmos lié à la sortie du film etc etc.

2 mentions « J’aime »

Je vais passer pour une inculte mais je ne savais pas que la monture n’était pas disponible côté Horde.
Effectivement c’est quand même injuste. :confused:

Hello moto :sunglasses: